Le tout nouveau Zelda arrivera très bientôt et il s'appelle Tears of the Kingdom : sans surprise, il s'annonce excellent et va faire beaucoup parler de lui. Sachez qu'on peut le précommander à prix cassé ci-dessous !
= The Legend of Zelda Tears of the Kingdom à seulement 51,90 euros !
Chaque sortie d'un nouveau jeu Zelda est un véritable événement dans la sphère vidéoludique et même, de façon plus générale, dans l'industrie pop-culture tout court. Il faut dire que la franchise, débutée en 1987 (!), en fait des belles avec des titres absolument mythiques et ce sur toutes les consoles de Nintendo !
Après la baffe de Breath of the Wild, les raisons d'attendre sa suite sont toutes légitimes. Elle se nomme The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et croyez-nous, on va tous en entendre parler !
Si vous souhaitez précommander le titre sur Nintendo Switch (c'est une exclusivité, de toute façon), sachez que E.Leclerc le propose à prix réduit, à savoir 51,90 euros au lieu de 59,99 euros ! En plus, une petite surprise est fournie : un petit carnet Zelda tout à fait inédit. C'est toujours ça de pris.
Précommander Zelda Tears of the Kingdom avec un carnet Zelda offert à 51,90€ sur E.Leclerc
Zelda Tears of the Kingdom : la suite de Breath of the Wild déjà à prix cassé
Tears of the Kingdom est une directe de Breath of the Wild et comme l'on pouvait le prédire, le jeu présente de nombreuses similitudes avec son prédécesseur. Est-ce qu'il s'agira pour autant d'une version 1.5, c'est encore trop tôt pour le dire, mais le gameplay sera davantage approfondi. Et il prendra même une hauteur toute particulière, au sens propre : Hyrule sera cette fois-ci en deux parties ! De nombreux niveaux se dérouleront au sol, et d'autres… directement dans les cieux. Link pourra alors construire des véhicules terrestres ou célestes.
Le bestiaire sera également enrichi avec plus d'ennemis, même si l'on retrouvera certains du jeu précédent. En tout cas, il est dit que leurs tactiques seront plus organisées et variées ; Link, quant à lui, sera équipé d'un étrange bras doté de capacités mystérieuses. Ce dernier semble d'ailleurs une composante importante du scénario.
Bref, beaucoup de hype pour Tears of the Kingdom et c'est franchement justifié. Peut-être que c'est l'occasion de le précommander, vu la réduction de prix proposée par E.Leclerc.
Précommander Zelda Tears of the Kingdom avec un carnet Zelda offert à 51,90€ sur E.Leclerc