Ça y est, l'attente aura été longue, mais il est enfin possible de mettre la main sur Sons of the Forest ! L'une des principales nouveautés de cette suite de The Forest, c'est la possibilité d'avoir des compagnons. Intéressons-nous ici au premier disponible, Kelvin !
Que peut faire Kelvin ?
Comme on vient de le dire, l'une des principales nouveautés de Sons of the Forest, c'est que vous pouvez compter sur des compagnons lors de vos aventures. Dans l'un de nos précédents articles, on vous parlait de Virginia et de comment faire pour la recruter.
Pour Kelvin, la question ne se pose pas ! En effet, ce dernier fait partie de la même équipe de sauvetage que vous et il sera donc à vos côtés dès le début du jeu ! Contrairement à Virginia, vous n'allez pas pouvoir lui faire porter d'armes. Toutefois, si cette dernière est un électron libre, Kelvin lui suit vos ordres.
Ainsi, vous allez pouvoir automatiser des tâches comme le fait de récolter des ressources ou bien encore de la nourriture. Vous pourrez aussi lui faire construire des éléments basiques. Vous verrez qu'il aura rapidement son utilité. En plus de cela, même s'il ne peut se battre, il vous pointera des ennemis du doigt si jamais il en croise, ce qui va être très utile.
Est-ce que Kelvin peut mourir ?
Attention quand même où vous allez envoyer Kelvin lors de vos aventures ! Car oui, s'il peut avoir un rôle d'éclaireur, il n'est pas immortel. S'il prend trop de dégâts il sera mis au sol et vous devrez le relever comme vous le faites quand vous jouez en multijoueur.
Si vous n'y arrivez pas et qu'il continue à prendre des dégâts, Kelvin va mourir. La mauvaise nouvelle, c'est que cette mort, elle est définitive ! À l'heure actuelle, il n'existe aucun moyen de le faire revenir à la vie, faites donc bien attention à ne pas l'envoyer au casse-pipe, ni même à le tuer par mégarde.
Enfin, pour ce qui est de la nourriture et de la soif, sachez que Kelvin est un grand garçon. Vous le verrez parfois s'alimenter, mais vous n'avez pas besoin de lui apporter de quoi manger pour qu'il survive. Voilà, vous savez désormais tout de votre premier compagnon d'infortune.