Invité d'honneur du State of Play tenu hier, le jeu vidéo de DC Suicide Squad : Kill the Justice League s'est montré dans une vidéo de gameplay et a même dévoilé une date de sortie. Certaines informations ont en revanche fait quelques déçus...
Enfin ! Hier soir, les joueurs ont eu droit à une vidéo de 15 minutes de Suicide Squad : Kill the Justice League après des mois de discrétion. Harley Quinn, DeadShot, King Shark et Captain Boomerang ont fait face à un Flash complétement corrompu. Au programme : des passages très aériens et des spécificités montrées à la volée : le grappin pour Harley Quinn, les atterrissages pour King Shark ou encore l'agilité de DeadShot. Nick Arundel, directeur de l'audio, présente le jeu comme un mélange entre beaucoup de choses que les fans devraient aimer chez Rocksteady et une flopée de nouveautés. C'est ainsi que vous assisterez au retour du Pingouin mais aussi à l'apparition d'inédits comme Ghost ou encore Toyman.
Suicide Squad : Kill the Justice League est une extension de l'ArkhamVerse. Il s'agit vraiment maintenant de recadrer l'histoire et de la raconter du point de vue des méchants - Sefton Hill, le fondateur
Une date de sortie est dévoilée : Suicide Squad : Kill the Justice League est désormais attendu le 26 mai 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. La présentation a confirmé que le jeu aura droit à son Battle Pass et à sa flopée de cosmétiques, ce qui n'est pas forcément au goût de tout le monde. Une autre information, également, a davantage semé le trouble.
- Gotham Knights : "Une génération de jeux paralysée par cette patate", Rocksteady pas fan de la Xbox Series S
- Suicide Squad Kill the Justice League : Date de sortie, gameplay... le prochain jeu dans l'univers de DC fait le plein d'infos !
Une connexion requise pour jouer
Que vous soyez en solo ou à plusieurs (jusqu'à 4 joueurs), vous aurez besoin d'une connexion internet pour jouer au jeu. L'information est tout simplement disponible dans la nouvelle FAQ officielle du titre :
Oui, une connexion Internet est nécessaire pour jouer à Suicide Squad : Kill the Justice League en solo ou en coopération en ligne.
Aucune raison n'est vraiment donnée à cette condition. Rappelons seulement qu'aujourd'hui, la condition reste tout de même rare pour les expériences solo. Plus récemment, Gotham Knights , pourtant jouable en coopération, pouvait également être approché hors-ligne.
Nos confrères de VGC rappellent en revanche la sortie de Back 4 Blood en 2021 qui lui, nécessitait bien une connexion en ligne pour jouer en solo ; toutefois, une mise à jour ultérieure a supprimé cette exigence. Redfall , du studio Arcane, nécessitera lui aussi une connexion à internet pour jouer. Reste à voir quel chemin suivra Suicide Squad après sa sortie.