Il est enfin là, le tout premier Nintendo Direct de l'année 2023 ! Et comme prévu, il nous régale avec des nouvelles du jeu que l'on attend tous : The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom !
Sommaire
- Zelda : Tears of the Kingdom sera définitivement un jeu sombre
- Des précommandes d'ores et déjà disponible
Zelda : Tears of the Kingdom sera définitivement un jeu sombre
S'il y a bien un jeu que tout le monde attend de pied ferme en cette année 2023, c'est bien The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Il faut dire que le jeu est la suite de l'iconique Breath of the Wild, une production qui a tout simplement redéfini les codes de tout un genre : l'open-world. Aujourd'hui, donc, à l'occasion du tout premier Nintendo Direct de l'année 2023, le titre est à nouveau sous le feu des projecteurs, et ce, pour notre plus grand plaisir.
Précommander Zelda Tears of the Kingdom chez la Fnac
On a en effet eu le droit à un long trailer qui s'attarde plus amplement sur cette nouvelle histoire qui, comme promis, s'annonce bien plus dramatique qu'autrefois. La musique est angoissante et les décors toujours plus ténébreux et exigus… Mais malgré ce côté enfermé, on peut également remarquer que le sentiment de liberté est accentué.
Dans Tears of the Kingdom, il sera possible de piloter toute sorte de véhicules, et peut-être même de les construire. Certains permettent d'arpenter plus rapidement le sol tout en transportant de lourdes charges, tandis que d'autres permettent de s'élever dans les airs et de découvrir d'autres îles qui se situent au-dessus des nuages. Autrement dit, le monde semble gigantesque.
Des précommandes d'ores et déjà disponible
En plus de ce trailer qui nous donne envie d'avancer le temps jusqu'au 12 mai prochain, date de sortie du jeu sur Switch, Nintendo a annoncé une grande nouvelle : les précommandes pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sont d'ores et déjà ouvertes. Les joueurs peuvent donc réserver ce futur hit dans deux éditions : la Standard et la Collector. Cette dernière propose le steelbook du jeu, un poster métallique, un petit artbook et un ensemble de pins.
Pour rappel, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, est attendu pour le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch.
Précommander Zelda Tears of the Kingdom chez la Fnac