Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard, jeu le plus attendu de l'année, devrait vous occuper un bon moment avec ses quêtes annexes.
Plus de 100 quêtes secondaires qui "manipulent la campagne principale", c'est le nombre colossal annoncé par Avalanche Studios pour Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard. Si la nouvelle ravit, reste bien sûr à connaître leur nature ainsi que leur étendue. La déclaration a été obtenue par les journalistes de gamesradar auprès de Moira Squier, directrice narrative qui a également lâché quelques mots au sujet du scénario principal :
Le scénario principal est compliqué et captivant et implique une variété de personnages et de points de vue différents. Mais en donnant au joueur des choix à faire tout au long du jeu, nous lui permettons de raconter sa propre version de cette histoire épique.
Des quêtes interconnectées
Vous l'aurez compris, Squier promet que le jeu fera la part belle à certaines libertés scénaristiques. Il a également été affirmé qu'en dehors des cours à Poudlard, notre sorcier pourrait "manipuler la campagne principale en vertu des expériences qu'il a vécues".
Interagir avec quelqu'un dans une quête annexe aura un impact sur la façon dont vous interagissez avec lui dans la trame principale - et vice versa.
Tout serait interconnecté donc, et les quêtes devraient pouvoir s'effectuer dans l'ordre que vous désirez. Un aspect que nous pourrons donc voir en action le 10 février prochain, date de sortie du jeu. Rappelons que nous avons déjà eu accès à une bonne heure du jeu ; notre Preview est disponible sur JV et s'avère déjà concluante.
Avalanche Software a clairement réalisé un travail colossal avec Hogwarts Legacy, et ça se voit. Cet aperçu a en effet réussi à apaiser nos doutes. Le système de combat est prenant et plus complet qu’on le pensait et le château est loin d’être vide. Certes, le titre a quelques lacunes techniquement parlant, mais la magie du titre parvient facilement à les faire disparaître derrière une direction artistique exemplaire et enchanteresse.