À sa sortie sur la plateforme Amazon Prime Video, la série The Boys, adaptée des comics de Garth Ennis, s’est de suite illustrée pour son côté irrévérencieux, ses séquences aussi cultes que sanglantes et son casting d’anti-héros complètement dingue. Pour sa quatrième saison, le show culte de la plateforme de Jeff Bezos compte bel et bien repousser les limites de la bienséance, à notre plus grand dégoût et plaisir à la fois !
Sommaire
- Une scène encore plus choc que Herogasm et l’opening de la saison 3
- Une série bien gore qui se décline grâce au spin-off « Gen V »
Une scène encore plus choc que Herogasm et l’opening de la saison 3
Butcher et son équipe n’ont pas dit leurs derniers mots, et Homelander n’a pas fini de faire des siennes. Comme on l’a vu à la fin de la saison 3, il pourrait être accompagné d’un allié insoupçonné. Mais pour confirmer tout cela, il faudra attendre d’en savoir plus sur la prochaine salve d’épisodes. Pour le moment, la fenêtre de sortie des futurs épisodes sur la plateforme d’Amazon n’est pas encore connue : il est encore trop tôt pour le moment. Mais, par chance, les équipes et les acteurs nous font patienter avec quelques informations éparses : premiers éléments d’intrigue, casting de personnages qui s’étoffe avec, par exemple, la présence d’un vétéran de The Walking Dead !
Season 4, rated PG!!! https://t.co/KQg0QuMnxM
— THE BOYS (@TheBoysTV) January 12, 2023
D’ici les prochains mois, il faudra se contenter de ce genre de prises de parole. Toutefois, certaines d’entre elles ont le mérite de faire monter la hype ! Cette saison 4 promet d’être dans la droite lignée de ce qui a été mis en place lors des vingt-quatre épisodes de la série, et peut-être même encore plus trash. Celles et ceux qui ont suivi le show ont été habitués à voir de sacrées horreurs : l’une des première scènes de la saison 3 — une exploration corporelle assez… inhabituelle — avait donné le ton. La saison 4, elle, compte mettre la barre encore plus haut dans le gore à en croire l’un des producteurs du show qui vient « de voir le truc le plus dégueu que j’ai pu voir en travaillant dans ce domaine jusqu’à présent » : ça promet !
Une série bien gore qui se décline grâce au spin-off « Gen V »
Du gore, il va donc y en avoir en grande quantité, et encore plus grâce au spin-off de The Boys, officialisé cet été, avec la révélation du casting de la série. Peu après la diffusion, les cadres de la série ont commencé à évoquer un projet annexe, centré sur l’université de super-héros de l’entreprise Vought. Baptisé « Gen V », le projet semble vouloir marcher dans les pas de la série principale puisqu’il y aura, comme dans son aîné, des combats, des litres de sang et de sacrés rebondissements. En décembre dernier, l’université Godolkin nous a conviés à une journée porte ouverte grâce à un premier trailer à découvrir ci-dessous !
L’intrigue est encore assez discrète, mais l’on a déjà pu apercevoir les visages des super-héros qui auront le privilège de représenter les Sept tôt ou tard. Cependant, comme on a pu le voir dans l’extrait, ces étudiants pourraient être encore plus incontrôlables que les iconiques membres de l’organisation. En attendant d’avoir le droit à un nouvel aperçu, il est de bon ton de rappeler que ce spin-off est attendu en 2023, sans qu’on en sache plus sur la sortie exacte. Avec un peu de chance, nous aurons une double dose de super-héros et de gore cette année !