Electronic Arts va gâter les joueurs réguliers de FIFA 23 pour cette fin d'année. De nouvelles cartes de joueurs issues de la Coupe du Monde vont être distribuées gratuitement aux joueurs de FUT, avec une simple condition à respecter.
Les stars de la Coupe du Monde arrivent sur FIFA 23
La Coupe du Monde vient tout juste de se conclure après une finale historique (qui nous rend encore un peu tristes aujourd'hui), un match endiablé dont les Argentins sont sortis vainqueurs face à notre équipe nationale des Bleus. Il est temps désormais pour les joueurs de rejoindre leur club avant la reprise des championnats nationaux, mais aussi pour les gamers de reprendre les manettes et de poursuivre leur saison FUT sur FIFA 23.
Maintenant que la Coupe du Monde est terminée, Electronic Arts s'apprête à offrir une belle surprise aux joueurs réguliers de FIFA. Le studio va prochainement livrer une fournée de cartes aux statistiques boostées, qui concerne les joueurs phares du récent tournoi mondial. En prime, les joueurs de FIFA recevront également une icône en prêt pour sept matchs. Chaque icône est associée à un joueur selon leur nationalité. Ainsi, on retrouve différents duos :
- Zinédine Zidane et Kylian Mbappé - France
- Robin van Persie et Virgil van Dijk - Pays-Bas
- Diego Forlán et Federico Valverde - Uruguay
- Luís Figo et João Félix - Portugal
- David Beckham et Jude Bellingham - Angleterre
- Rudi Völler et Kai Havertz - Allemagne
- Clint Dempsey et Christian Pulisic - États-Unis
- Xabi Alonso et Pedri - Espagne
- Hidetoshi Nakata et Wataru Endo - Japon
- Michael Essien et Jordan Ayew - Ghana
- Rafael Márquez et Raúl Jiménez - Mexique
- Saeed Al Owairan et Salem Al Dawsari - Arabie saoudite
Joueurs historiques FIFA World Cup : comment les récupérer ?
Forcément, ces nouvelles cartes ont de quoi ravir les joueurs qui souhaitent apporter un peu de fraîcheur à leur effectif, surtout quand on sait à quel point il est difficile d'obtenir de bons joueurs à la régulière sur FIFA. A priori, rien de bien compliqué, mais il faut quand même savoir que toutes les cartes ne seront pas récupérables. FIFA oblige, il va falloir un peu de chance pour obtenir la carte de ses rêves dans le pack livré par EA.
Quoi qu'il en soit, ce pack est livré à partir aujourd'hui jusqu'au 3 janvier prochain.Pour seule condition, il faut simplement avoir joué à FIFA 23 entre le 9 novembre dernier et le 3 janvier. Il est donc encore temps de réclamer son dû. Une autre bonne nouvelle, c'est que ces cartes recevront des mises à jour de stats à deux reprises : le 13 janvier et le 14 février. Il faut alors potentiellement s'attendre à des surprises si vous recevez une carte pour laquelle vous n'aviez aucune affinité.