Call of Duty Modern Warfare 2 a eu le droit à une grosse mise à jour de mi-saison il y a quelques jours de cela. Malheureusement, avec cette mise à jour, de nombreux bugs et crashs sont arrivés. Récemment, Activision a communiqué sur ces derniers.
La mise à jour de mi-saison pose des problèmes
Cette mise à jour de mi-saison 1 sur Call of Duty : Modern Warfare 2 était très attendue des joueurs. En effet on a par exemple pu y retrouver un premier raid, Atomgrad, ou bien encore le retour de l’une des maps les plus attendues depuis son officialisation, Shipment.
Sauf que pour pas mal de joueurs, la fête a rapidement tourné court. En effet, nombreux sont ceux qui se plaignent de problèmes de crash depuis que cette mise à jour a débarqué. Dès lors, pour une partie de ces problèmes, il va simplement falloir être patient.
Les développeurs travaillent d'or et déjà sur des solutions pour certains bugs connus. Mais récemment, Activision a donné quelques conseils aux joueurs qui seraient sujet à des crashs depuis un moment et qui jouent sur PC. Une manipulation toute simple pourrait améliorer la situation !
Pensez à mettre à jours vos drivers
C'est tout bête, mais une bonne partie des joueurs qui expérimente des crashs sur PC en ce moment possède des drivers de carte graphique qui ne sont pas à jour. Selon Activision, cela pourrait être une des raisons de ces crashs une fois en jeu.
Autant vous dire qu'il y a quand même peu de chance que cette mise à jour des drivers résolve tous vos problèmes par miracle. Toutefois, si c'est votre cas, on vous encourage quand même à les mettre à jour. Cela pourrait tout de même au moins améliorer la situation.