Si nous nous attendions à voir quelques séquences à dos de balai, un peu de combat et la présentation de la Salle sur Demande, le showcase de ce soir consacré à Hogwarts Legacy nous a également réservé une petite surprise concernant les animaux fantastiques !
Sommaire
- Jardin secret
- Mêler l’utile à l’agréable
Jardin secret
C’était la grosse surprise de la soirée, la Salle sur Demande disponible dans Hogwarts Legacy disposera de toute une partie réservée aux animaux fantastiques ! Si vous avez aimé les films mettant en scène Norbert Dragonneau et ses amis aux multiples pattes, vous serez ravis d’apprendre que vous aurez droit à votre propre jardin animalier.
Situé au cœur de la Salle sur Demande, il se présente peu ou prou de la même manière que la mallette du magizoologiste. Ainsi, en passant la porte vous permettant d’accéder au jardin, vous remarquerez vite qu’il est bien plus grand qu’il n’y paraît. Vous pourrez alors y retrouver les animaux que vous aurez apprivoisés et vous en occuper avec le plus grand soin.
Pour les amateurs de personnalisation, sachez également que ce fameux jardin répondra aux mêmes fonctionnalités que la Salle sur Demande, et que vous pourrez donc changer toute sa décoration et y ajouter de nombreux objets plus ou moins utiles pour vos animaux comme pour vous.
Mêler l’utile à l’agréable
En plus de vous permettre de dorloter des animaux tout mignons, le jardin sera également une source non négligeable d’ingrédients pour l’artisanat du jeu. Comme nous vous le disions dans notre article sur la Salle sur Demande, vous pourrez en effet fabriquer votre propre équipement, à condition bien sûr d’avoir les matériaux nécessaires pour le faire.
Et si vous pourrez bien sûr récupérer ces derniers dans le monde de Hogwarts Legacy, le meilleur moyen d’en avoir à volonté semble être de s’occuper de vos animaux fantastiques dans ce fameux jardin. Ainsi, en caressant et en jouant avec vos compagnons poilus, vous pourrez récupérer un certain nombre d’ingrédients qui vous seront bien utiles pour vous équiper des meilleures tenues.
Enfin, si vous ne souhaitez pas passer la majeure partie de votre temps à caresser des petites bêtes, sachez qu’il sera également possible d’installer quelques machines dans le jardin pour qu’elles récupèrent automatiquement les récompenses associées à cette partie du jeu. En d’autre termes, que vous aimiez ou non cet aspect gestion inattendu, vous pourrez en profiter de plusieurs manières différentes.