Au menu du Daily ce mardi 13 décembre, on va parler de Hogwarts Legacy qui prépare son prochain direct ! On enchaîne ensuite avec cette proposition étonnante concernant Call of Duty et sa distribution. Enfin, on termine sur une explosion nucléaire faite maison par Christopher Nolan. Le Daily, c’est parti !
Sommaire
- Si vous savez, il suffit de demander, les fans d’Harry Potter comprendront
- Call of Duty offert tous les ans ?
- La nouvelle explosion de Nolan
Si vous savez, il suffit de demander, les fans d’Harry Potter comprendront
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard est le nouveau bijou de Warner Bros Games. Très attendu pour début 2023, le teasing du titre est à son apogée. Après une petite visite du château en avant-première lors d’un direct le mois dernier, les développeurs annoncent une nouvelle session découverte pour explorer de nouveaux aspects du jeu ! Rendez-vous demain, mercredi 14 décembre à 19h, pour un aperçu inédit de votre prochaine rentrée d'apprenti sorcier. Accrochez-vous bien, car une année à Poudlard n’est jamais sans surprise. Au menu : le vol sur un balai, le combat avancé et la découverte de la fameuse salle sur demande ! L’ensemble s’annonce beaucoup plus dark, de quoi rassurer les plus sceptiques d’entre vous.
Call of Duty offert tous les ans ?
Toujours plus d'actions concernant le rachat d'Activision Blizzard ! Une affaire qui ne plaît pas tellement du côté de Sony, qui tente quelques pressions pour faire échouer le plan. Mais Microsoft veut se faire entendre et annonce le deal que personne n’avait vu venir…En résumé, ils envisagent un monde où le nouveau Call of Duty est offert chaque année sur PlayStation 5 ! Une offre susceptible d'accroître considérablement les abonnements PS Plus, qui n’étaient pas au maximum de leur forme cette année. Forcément, cet accord pourrait rassurer Sony mais aurait également un impact sur les ventes en physique, qui ne seraient plus très glorieuses en 2023.
La nouvelle explosion de Nolan
Le nouveau titre du grand Christopher Nolan est en production ! Comme à son habitude, le réalisateur ne fait pas les choses à moitié. Si on lui doit aujourd’hui de nombreux chefs-d'œuvre du septième art, il ne compte pas faire exception à la règle avec son dernier film. Oppenheimer est une dédicace au physicien du même nom, surnommé “le père de l’arme atomique” et c’est le cœur du nouveau projet de Nolan ! Prévu pour 2023, on sait d’ores et déjà que le tournage est explosif et ce n’est pas qu’au sens figuré. En effet, pour un film centré sur les essais nucléaires, le cinéaste compte reproduire une explosion champignon sans effets 3D ! Aux côtés de ses équipes, le challenge est de pouvoir reproduire Trinity, la première bombe atomique de l’histoire. Le Daily, c’est fini. On se retrouve demain !