Pour la fin d’année 2022, Activision et Infinity Ward ont trouvé la recette secrète pour relancer la franchise Call of Duty et reconquérir les joueurs et les fans de la communauté. Malheureusement, il y a un sujet qui pose toujours autant problème au duo, à savoir les fuites, puisqu’ils n’ont toujours pas mis le doigt sur la parade parfaite afin de s’en prémunir. Une fois de plus, c’est le contenu de Modern Warfare 2 et de Warzone 2.0 qui est ciblé, notamment la prochaine saison !
Sommaire
- Les fuites, ennemies majeures et éternelles de Call of Duty
- Le contenu clé de la saison 2 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 en fuite !
Les fuites, ennemies majeures et éternelles de Call of Duty
À la date du 16 novembre, Call of Duty : Modern Warfare 2 a inauguré sa toute première saison qui faisait le plein de nouveautés. Les nouveautés, c’est souvent un sujet qui enflamme les joueurs de la communauté et ces derniers meurent d’envie, à chaque fois, de découvrir ce sur quoi les développeurs d’Infinity Ward travaillent. Contrairement à Vanguard, les équipes du studio entendent bien redoubler d’efforts et permettre à Call of Duty : Modern Warfare 2 de conserver son aura. Mais au-delà de ce nouvel opus, c’est aussi la nouvelle version de Warzone, Warzone 2.0, qu’il faut choyer. Des surprises, il doit donc y en avoir un joli tas dans les coulisses d’Infinity Ward mais, malheureusement, il y a toujours de vilaines fuites pour perturber la communication de l’éditeur.
Maintenant que les deux titres sont sortis, les joueurs de la communauté scrutent le moindre détail. L’exemple récent et typique, ce serait la découverte des trois nouveaux opérateurs (Neymar, Messi et Pogba) qui ont rejoint les forces de Modern Warfare 2. Sauf qu’il n’y a pas eu que cela durant les dernières semaines. Les fuites autour des productions Call of Duty, on en dénombre pas mal. Fin octobre, c’est l’ensemble des potentiels modes de jeu qui s’est retrouvé dans la nature et, tout dernièrement, la rumeur d’une campagne dédiée au personnage iconique de Ghost. De ce fait, Call of Duty et ses titres ne sont jamais à l’abri et les trouvailles du jour le confirment.
Le contenu clé de la saison 2 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 en fuite !
La première saison de contenu de Call of Duty : Modern Warfare 2 et de Warzone 2.0 n’en est qu’à ses débuts. Dans les faits, il reste encore pas mal de semaines, et la relève de la saison 2 n’est pas attendue avant le début du mois de février. Pourtant, dans les coulisses d’Infinity Ward, on a déjà une petite idée de ce qui sera introduit. Des visuels sont déjà prêts, mais se seraient retrouvés entre les mains d’un leaker qui s’est empressé de partager sa trouvaille et de dévoiler les contenus clés de la Saison 2. Tandis que des bruits de couloir parlent actuellement du retour de Rebirth Island et du mode Resurgence, c’est une autre carte culte de World at War qui, plus tard, ferait son apparition dans les deux titres !
Ainsi, c’est sur le site Imgur que l’on a pu admirer les deux visuels ci-dessus, et il semblerait que la saison 2 soit dans le prolongement de la première. Après l’opérateur Oni, un nouveau soldat à la lame acérée serait de retour dans la future salve de contenus de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, à savoir Ronin du reboot de Modern Warfare sorti en 2019. Dans la continuité, c’est une carte à l’ambiance très asiatique — qui n’est autre que Castle de l’épisode World at War — qui réapparaîtrait dans les deux titres. Pour le moment, ni l’éditeur ni les développeurs n’ont pris la parole sur cette fuite étant donné que tout ceci devait rester secret le plus longtemps possible. De ce fait, cela reste à prendre avec des pincettes avant l’officialisation en bonne et due forme !