Call of Duty Modern Warfare 2 a beau réaliser des scores sidérants, il compte bien séduire un maximum de joueurs avec quelques initiatives affriolantes. En l'occurrence, il se pourrait que les dates du premier week-end de jeu gratuit aient fuité.
La guerre pour tous
Comme l'on pouvait s'en douter, Call of Duty Modern Warfare 2 est un véritable rouleau-compresseur commercial : ses ventes faramineuses sont en train de le propulser à la tête des Call of Duty les plus vendus de l'histoire, tout simplement. Un retour triomphal pour ce reboot du jeu de 2009 qui, déjà à l'époque, avait provoqué un vrai ras de marée médiatique.
Et histoire d'attirer encore plus les foules, Activision aurait prévu un week-end de jeu gratuit de façon imminente : celui-ci rendrait le multijoueur accessible librement à partir du 15 décembre prochain. Attention, l'information n'est pas (encore ?) officielle et nous vient du site InsiderGaming, piloté par Tom Henderson, qui s'appuie de ses propres sources.
Une rumeur plutôt crédible quand on sait que c'est à partir de cette date-là que se déploiera la mise à jour de la mi-Saison 1 du jeu. On imagine que l'on devrait être fixé très rapidement.
Modern Warfare 2 First Free Weekend to Start in Decemberhttps://t.co/gJB3oJdS3V
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) November 24, 2022
Bientôt du mouvement
Cette update de mi-saison occasionnera d'ailleurs plusieurs changements : en premier lieu, l'inclusion de la mini-map, mais aussi des Raids ou encore, a priori, une nouvelle mission pour le mode coopératif.
De plus, beaucoup s'attendent à ce que ce week-end de jeu gratuit s'accompagne d'une grande session de double XP, histoire d'attirer le chaland. C'est après tout une grande tradition pour les jeux Call of Duty, qui a déjà fait ses preuves par le passé.
Rappelons également que Call of Duty Warzone 2.0 est lancé depuis quelques jours, connaissant une très belle popularité auprès de la communauté. Entre ça, MW2 et le prochain Warzone Mobile, on peut dire que la saga se porte bien.