Cette saison, ce sont pas moins de cinq nouvelles épreuves qui nous ont rejointes sur Fall Guys ! Chaque épreuve possède ses spécificités et mieux vaut bien se préparer avant de se lancer. Dans cet article, on va s'intéresser plus en détail à Valse du kraken.
Valse du Kraken, comment ça marche ?
Cette épreuve finale de Fall Guys est une épreuve de survie. Comprenez par là que les joueurs restants vont peu à peu se faire éliminer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un qui remportera alors la partie. Vous devrez donc faire en sorte d'éviter tous les obstacles et il y en a !
Premièrement, le plateau est divisé en quatre sous-parties et quand vous sentez que cela commence à bouger sous vos pieds, quitter le quart de plateau où vous êtes car celui-ci va sombrer temporairement dans l'eau dans les secondes qui arrivent.
Ensuite, il va falloir faire attention aux plateformes du plateau. Quand une croix rouge apparaît dessus, c'est qu'elles vont couler et que vous devez donc les éviter. Enfin, le dernier obstacle, ce sont les tentacules du Kraken qui vous envoient en l'air.
Si au début il n'y en a pas trop, vous allez rapidement vous rendre compte que la situation va devenir compliquée et que les tentacules vont commencer a rapidement se multiplier. Vous allez donc devoir éviter tous les obstacles, pour survivre et gagner cette couronne.
Restez en mouvement
L'idée principale de Valse du kraken, c'est qu'il va tout simplement être impossible pour vous de rester immobile. En effet, vous devez constamment être en mouvement tout en faisant attention à trois choses en particulier. La première, c'est que la plateforme où vous vous dirigez ne comporte pas une croix rouge.
La deuxième, c'est d'essayer de rester au bord de chacun de quatre parties de plateau pour pouvoir partir rapidement si elle menace de sombrer. Enfin, sachez que les tentacules frappent dans la direction en face d'elles quand elles apparaissent en jeu.