S'il ne fait plus autant l'actualité que l'an dernier, Fall Guys est un immense succès pour Mediatonic, qui a écoulé plus de 10 millions de copies rien que sur PC. Cependant, rappelons-nous que le titre a été lancé gratuitement sur PS4 via le PS Plus, et que cela a visiblement permis d'établir un record.
Fall Guys : Ultimate Knockout, ce sont des dizaines et des dizaines de joueurs qui s'affrontent dans un party-game. Notamment inspiré de Total Wipeout, il propose tout un tas d'épreuves, en solo ou en équipe, permettant d'éliminer progressivement les joueurs jusqu'à une épreuve finale. On y incarne de petits haricots déguisés de mille et une façon, en partie grâce aux nombreux partenariats signés, et on essaye d'atteindre la ligne d'arrivée à chaque fois. Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est un tweet publié par le compte officiel du jeu. En effet, selon Mediatonic qui appartient désormais à Epic Games, Fall Guys aurait été officiellement ajouté au Livre des Records de Guinness en tant que titre le plus téléchargé de toute l'histoire du PlayStation Plus. Un record déjà annoncé par Sony l'an dernier, mais qui semble désormais officiellement inscrit.
🚨 Big W Alert 🚨
— Fall Guys (@FallGuysGame) September 24, 2021
Fall Guys has been added into the @GWR Guinness World Records as the
most downloaded PlayStation Plus game of all-time!
Shout out to you all for making this possible 👀 pic.twitter.com/RwffYnZB4R
(...) Fall Guys a été ajouté à la liste Guinness World Records en tant que jeu PlayStation Plus le plus téléchargé de tous les temps ! Bravo à vous tous pour avoir rendu cela possible !
L'événement le plus récent au sein de Fall Guys était dédié au Livre de la Jungle, permettant d'obtenir les tenues de Baloo, de Shere-Khan et de Mowgli. Actuellement, un nouvel événement met en scène Kena : Bridge of Spirits. La première partie de ce dernier permettait d'acheter le costume des adorables Rot pour 5 couronnes, tandis que la seconde, qui se termine demain, permet de d'acheter la tenue de Kena.