La Saison 5 du Battle Royale coloré est à peine lancée qu'elle nous dévoile déjà de grandes surprises. Mediatonic offre à ses joueurs une collaboration toute particulière avec la franchise exclusive à PlayStation.
Du 26 juillet au 1er août, vous pourrez retrouver Ratchet dans Fall Guys : Ultimate Knockout. Mais puisqu'on a rien sans rien, il va falloir charbonner pour obtenir le costume du Lombax. C'est en remportant des défis que vous pourrez accumuler des points afin d'obtenir les récompenses estampillées Ratchet, à savoir une bannière (600 points), un motif (1000 points), un bas de costume (1600 points), un emote (2000 points) et, pour finir, un haut de costume (3200 points).
À partir du 6 août, ce sera au tour du robot Clank de faire son entrée, et ce jusqu'au 15 août. Le principe et les points à rassembler seront les mêmes pour cette fois obtenir des items liés au compagnon du Lombax. Et pour les plus assidus, ceux qui parviendront à terminer les deux événements, c'est une bannière aux couleurs de Rivet de Ratchet & Clank : Rift Apart qui sera offerte.
Pour rappel, Fall Guys : Ultimate Knockout est disponible sur PC et PS4, et le sera à une date ultérieure sur Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.