Le mode Battle Royale de Call of Duty est de retour dans une toute nouvelle version avec Warzone 2.0. Après son lancement il y a un peu moins d'une semaine, le titre de Infinity Ward et Raven Software est déjà un carton total, malgré des avis partagés.
Nouvelle zone de guerre
Depuis le 16 novembre dernier, les joueurs peuvent se lancer à l'assaut de Warzone 2.0, nouvelle version du Battle Royale free-to-play de Call of Duty.Au-delà du mode de jeu de base déjà introduit avec le premier opus, cette fois Warzone 2.0 apporte quelques nouveautés qui permettent de varier l'expérience, à commencer par le mode DMZ dans lequel les joueurs peuvent parcourir la carte, seuls ou dans une escouade de trois, afin de remplir divers objectifs avant de quitter la zone de conflit.
Pour le moment, les avis divergent. D'un côté, les joueurs trouvent que certaines nouveautés sont géniales, comme le chat de proximité qui offrent des moments bien sympathiques. De l'autre, on reproche au titre d'embarquer des features obsolètes. Malgré ces retours imparfaits, il semblerait que ce Warzone 2.0 ait suffisamment d'atouts pour piquer la curiosité d'un nombre affolant de joueurs, si l'on en croit les derniers chiffres partagés.
Whoah zone
Le compte Twitter officiel de la licence nous partage les derniers chiffres en date pour Warzone 2.0. Après seulement cinq jours depuis son lancement, ce nouvel opus a déjà réuni près de 25 millions de joueurs. Un succès monstre, qui témoigne d'une popularité toujours au rendez-vous pour la saga de FPS la plus célèbre du jeu vidéo.
C'est là tout le paradoxe qu'incarne ce nouveau Warzone. Pour le moment, le titre est loin de faire l'unanimité du côté du public. Sur Steam, les avis sont principalement négatifs. Pourtant, le jeu est une fois de plus un véritable rouleau compresseur.