Ça y est depuis hier soir, il est possible de mettre la main sur la toute nouvelle saison de Call of Duty Modern Warfare 2 ! Dans cet article, on vous propose de faire le tour des principales nouveautés de cette nouvelle saison avec quelques guides.
Warzone et DMZ disponibles !
La première nouveauté dont on va vous parler, c'est celle qui fait surement le plus parler, c’est l’ajout du mode DMZ et de Call of Duty Warzone 2. Ce n’est pas vraiment une surprise, vu que c'était annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, mais c'était deux modes très attendus.
Warzone 2, c’est tout simplement la suite du premier opus qui avait rencontré un succès complètement fou il y a maintenant deux ans et demi de cela. Ici, on va retrouver pas mal de nouvelles mécaniques tout en gardant la formule qui a fait le succès du jeu.
Pour ce qui est de DMZ, on parle d’un jeu à objectif qui nous rappelle par exemple Escape from Tarkov. Une nouveauté qui a pas mal intrigué les fans depuis son annonce. Eh bien, il est désormais possible de se faire soi-même son avis depuis son arrivée hier soir.
Une nouvelle mission coopérative
A la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2, on a pu découvrir ensemble trois missions coopératives pour lesquelles on vous avait fait des guides. A cette époque, il n’y avait que trois missions, mais on se doutait que de nouvelles risqueraient de faire leur apparition.
Eh bien, c’est justement ce qu’il s’est passé avec Position de supériorité, une toute nouvelle mission coopérative qui a débarqué à l'occasion de la saison 1 du jeu. On vous propose donc de retrouver notre guide pour pouvoir la réaliser simplement vous-même !
Une nouvelle carte Shoot House
Enfin, la dernière grosse nouveauté que nous souhaitions aborder avec le lancement de cette saison 1 de Modern Warfare 2, c’est la toute nouvelle carte qui vient de rejoindre le pool disponible sur le jeu. C’est une carte qui est là pour les modes de jeu en 6v6.
Son nom, c’est Shoot House et c’est une map assez classique à trois lignes qui nous plongent de nouveau du côté de Las Almas au Mexique. Il s’agit probablement d’une base d'entraînement pour le cartel. On vous propose de la découvrir plus en détail dans notre guide.