Eh oui, à la surprise générale, Call of Duty : Modern Warfare 2 a repris son lot de collaborations étonnantes — on se souvient de celle avec l’Attaque des Titans dans l'épisode Vanguard — en annonçant la venue de Messi, Neymar Jr. et Paul Pogba en tant qu’opérateurs au sein du jeu. Avec l’arrivée de la première saison de COD : MW2, on commence à avoir de nouveaux éléments sur l’ajout de ces stars du ballon rond. Plus particulièrement les dates pour les récupérer, et les voici !
Sommaire
- Call of Duty : Modern Warfare 2 dépasse les limites du succès
- Messi, Neymar et Pogba : on connaît les dates pour les récupérer dans COD : MW2 !
Call of Duty : Modern Warfare 2 dépasse les limites du succès
Il n’aura pas fallu longtemps pour que Call of Duty : Vanguard se fasse du souci. Aujourd’hui, on a appris que le précédent titre était sur le point de se faire manger par le nouveau venu, et ce en l’espace de deux petites semaines ! C’est clair, la licence d’Activision revient fort, très fort même et il va y avoir d’autres facteurs pour expliquer ce regain de popularité durant les prochaines semaines. D’ailleurs, l’annonce de la première saison de Call of Duty : Modern Warfare 2 et de Call of Duty : Warzone 2.0 ainsi que son lancement vont grandement y contribuer. D’autant que dans le lot, on retrouve l’arrivée de Messi, Neymar Jr. et Paul Pogba en tant que militaires prêts à en découdre sur le champ de bataille.
À l’époque, tout était parti d’une fuite qui avait enflammé la toile. Forcément, lorsque les collaborations des précédents opus fonctionnent bien, il faut surfer sur cette tendance, tout en cherchant à les surpasser, à faire mieux. On savait que l’éditeur américain avait mis les petits plats dans les grands pour la promotion du jeu : il y avait, par exemple, ce clip avec un énorme lot de stars et où figuraient deux des joueurs et streameurs français les plus connus, Squeezie et Gotaga. Mais, en plus de tout ce gratin, Activision a émis un coup de sifflet pour rameuter non pas un, ni deux, mais trois joueurs de football mondialement connus (et reconnus !). Après l’officialisation de la semaine dernière, en bonne et due forme, on connaît enfin la date de sortie de ces trois opérateurs qui ont troqué les crampons pour les rangers.
Messi, Neymar et Pogba : on connaît les dates pour les récupérer dans COD : MW2 !
Dans quelques jours, Call of Duty : Modern Warfare 2 va donner le coup d’envoi de sa première saison, lancée conjointement avec Call of Duty : Warzone 2.0 dont la sortie est imminente. Dans sa communication, l’éditeur américain vous a dévoilé, grâce à un visuel, les différents contenus implantés par le biais de ce premier rendez-vous saisonnier, fixé au 16 novembre prochain. Parmi ceux-ci, on retrouve les trois opérateurs Messi, Neymar Jr. et Paul Pogba qui seront, comme mentionné, récupérables pendant une durée limitée dans des packs.
Aujourd’hui, on connait enfin la date de leur disponibilité respective au sein de Call of Duty : Modern Warfare 2. À vos calendriers, soldats : Neymar Jr. arrive le 21 novembre, suivi de Paul Pogba le 25 novembre avant de finir avec l’une des stars du PSG, Lionel Messi, à compter du 29 novembre. La seule inconnue est de savoir ce qui se cache derrière l’évènement spécial « CODBall », une surprise concoctée par Activision et Infinity Ward qui tarde à être dévoilée. Au sein de la communauté, on essaie tant bien que mal de mettre le doigt sur ce que pourrait être ce mode de jeu intrigant, mais rien n’y fait. Tout ce que l’on sait, pour le moment, c’est qu’il y aura un mini-jeu « Support Your Team » en tant que possible référence à la Coupe du Monde au Qatar : il ne reste plus qu'à guetter sagement les prochaines informations de la part d'Activision !