On le sait, MultiVersus n'est clairement pas avare en contenu depuis sa sortie. Lors de la dernière mise à jour, un tout nouveau mode de jeu a fait son apparition, la Silly Queue. Dans cet article, on vous propose de nous pencher dessus et de le découvrir plus en détail.
Pluie de contenu à l'occasion du dernier patch
Comme on vient de vous le dire, MultiVersus a clairement compris que pour faire tenir un jeu service dans le temps, il ne faut pas être avare en termes de contenu. S'il y a eut quelques retards et éléments repoussés, la dernière mise à jour a offert pas mal de nouveautés.
La principale nouveauté, c'est bien évidemment Black Adam qui a débarqué. Mais outre ce nouveau personnage, nous avons aussi eu le droit à deux nouveaux modes de jeu. Le premier, c'est le mode arcade quand nous vous avons présenté dans l'un des nos précédents articles.
Mais ici, on va s'intéresser à l'autre mode de jeu, la Silly Queue. l'idée, c'est de permettre aux joueurs de se lâcher un peu dans des parties qui sont plus détendues, tout en gardant l'esprit de MultiVersus. Alors, voyons ensemble ce que cela veut dire concrètement.
La Silly Queue, comment ça fonctionne ?
Globalement, la Silly Queue, à première vue, on dirait une partie classique. En effet, vous affrontez vos adversaires et pour gagner la partie, vous devez les éjecter. Toutefois, des objets vont venir pimenter vos parties, un peu comme sur le Terrain de Space Jam.
Parmi les objets, on trouve par exemple "La poussée de croissance" qui va permettre à votre personnage de devenir bien plus grand et donc de rendre les éjections plus faciles. Lors du dernier point, on trouvera aussi une boîte explosive qui permet au contraire de diminuer la taille.
En bref, c'est un mode de jeu qui va se terminer plus vite que des parties classiques, avec l'ajout d'objets qui étaient demandés par une partie des joueurs. S'il n'y a pas forcément d'intérêt à y passer des heures, quelques parties de temps en temps ne font pas de mal.