MultiVersus n'a certainement pas prévu de s'arrêter là et continue d'ajouter de nouvelles têtes à son casting : c'est le désormais célèbre Black Adam qui se rend disponible avec un trailer en bonne et due forme.
Bien décidé à en découdre
MultiVersus s'est lancé gratuitement cet été et continue de régaler sa communauté avec des personnages rajoutés régulièrement, issus de franchises diverses et variées : nous avons ainsi eu Rick et Morty, mais aussi Stripes ou Guizmo des Gremlins… sans oublier le basketteur LeBron James. Évidemment, Warner Bros étant l'éditeur du jeu et possédant les droits sur DC Comics, il serait dommage de s'en priver.
C'est donc pourquoi les développeurs ont travaillé sur Black Adam, nouveau combattant qui vient tout juste de se rajouter au casting. Evidemment, son arrivée n'est pas anodine puisque coïncidant avec le film actuellement au cinéma, où l'anti-héros est incarné par Dwayne Johnson. Ici, néanmoins, c'est bien la version (chevelue) issue des comics dont il est question.
Adam Wong
Ayant hérité ses pouvoirs d'un tas de Dieux Égyptiens, faisant de lui dans les comics l'un des personnages les plus puissants de l'univers et rivalisant même avec Superman, on pouvait s'attendre à ce que Black Adam présente une puissante brute dans MultiVersus. Côté gameplay donc, le personnage tourne autour de la mécanique de choc : par exemple, il peut étourdir un adversaire qui non seulement perdre des points de vie sur la durée, mais en infliger aux joueurs environnants.
La foudre étant son élément principal, Black Adam possède aussi plusieurs attaques d'électricité capables d'atteindre plusieurs ennemis. On notera aussi la possibilité pour lui d'attraper un concurrent et de le mettre en état de choc, ou encore son attaque au sol qui bloque les projectiles, même les lourds.
Black Adam coûte ainsi 700 Gleamium ou 3000 golds. Vous pouvez retrouver notre guide complet du personnage à cette adresse.