Sorti officiellement hier sur la plupart des plateformes, le nouveau Modern Warfare 2 comprend quelques avantages pour les joueurs Playstation. Entre double XP, passage de niveaux du Battle Pass et autres bonus loin d'êtres négligeables, les aficionados de multi et de grind seront servis.
Un partenariat remis en cause
Cela fait plusieurs années déjà que Playstation et Activision-Blizzard ont conclu un accord permettant de favoriser les joueurs fans de Call of Duty qui possèdent une machine de Sony. Ainsi, à chaque nouvelle sortie COD, les joueurs PS4 et PS5 ont droit à de beaux avantages in-game, qui concernent principalement le multijoueur.
On le sait, ce partenariat est aujourd'hui mis en branle par le rachat attendu d'Activision Blizzard par Microsoft. Sony fait tout pour empêcher la firme de Redmond de mettre la main sur le studio, tandis que Microsoft essaie de défendre sa cause auprès des nombreuses instances régulatrices.
En attendant la fin de ce feuilleton endiablé, l'accord entre la firme nippone et le studio tient toujours. De fait, Modern Warfare 2 offre, à l'instar de ses prédécesseurs, de jolis cadeaux exclusifs aux joueurs Playstation.
Les joueurs Playstation sont gâtés
Après la sortie anticipée de la campagne solo dans la semaine, le multijoueur de MW2 est officiellement en service depuis hier. Pour l'occasion, Activision-Blizzard sert très, très bien les joueurs PS5/PS4.
Au programme, on retrouve d'abord du bonus d'XP en pagaille. Chaque mois, 24 heures de double XP seront offertes aux joueurs Playstation. Qui plus est, celles et ceux qui jouent entre amis recevront un bonus additionnel de 25%, même en crossplay.
Autre avantage, deux slots supplémentaires d'équipements sont mis à disposition des joueurs Playstation.
Activision-Blizzard offre un boost supplémentaire de cinq niveaux de Battle Pass pour celles et ceux qui le possèdent.
Enfin, chaque saison, les joueurs PS5/PS4 qui possèdent un abonnement au PS Plus recevront du contenu in-game exclusif comme des emblèmes, des skins pour les opérateurs et des plans d'armes.