EA Sports vient de dévoiler un nouveau format de cartes pour FIFA 23. Les cartes « Out of Position » font donc leur apparition dans le jeu et permettent d’envisager certains joueurs à des positions différentes. Découvrez les premières cartes proposées dans cette catégorie.
EA Sports n’est jamais en manque d’imagination lorsqu’il s’agit de proposer de nouveaux formats de cartes. Aujourd’hui, ils viennent de dévoiler les nouvelles cartes « Out of Position ». Ces cartes spéciales au design original et coloré vous permettront de profiter de certains joueurs dans des positions différentes sur le terrain. Nous vous proposons donc de découvrir le principe des cartes Out of Position ainsi que le premier roster dévoilé par EA Sports.
Sommaire
- Pourquoi ces cartes Out of Position ?
- Les premières cartes dévoilées
- Des nouvelles cartes Out of Position à venir ?
Pourquoi ces cartes Out of Position ?
Avec ces cartes Out of Position, EA Sports a décidé de mettre à l’honneur les joueurs qui dans la vraie vie, donnent toujours tout sur le terrain, quelle que soit la position qu’ils occupent. On retrouvera donc avec ces cartes des joueurs aux statistiques modifiées afin qu’ils puissent correspondre à leurs nouveaux postes. Les joueurs qui mouillent le maillot sont donc mis en avant ici.
Les premières cartes dévoilées
Ready to perform wherever they are on the pitch. 🏟
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) October 28, 2022
Out Of Position brings position changes and attribute boosts for some of football’s most versatile players, unlocking new squad-building options for you in #FUT in #FIFA23 🙌
Find out more 👉 https://t.co/3fOuS2F7CS pic.twitter.com/nY3E0YVstK
Une très belle sélection de joueurs a été faite par EA Sports dans les cartes Out of Position. Certaines seront très certainement très chères, d’autres pourraient être plus abordables tout en restant intéressantes. Parmi les joueurs proposés, on notera surtout la présence de Mohamed Salah de Liverpool qui gagne une carte pouvant être positionnée BU, AG et AT. Joao Cancelo de City obtient aussi une très belle carte qui pourra se positionner MDC, MC ou DLD et qui s’annonce très intéressante avec ces stats.
Dans les cartes qui seront le plus abordable, on aura sûrement Seko Fofana de Lens qui obtient une carte pouvant jouer à la fois DC, DG et MDC, qui avec ses stats et sa Course Longue devrait en ravir plus d’un. Dumfries de l’Inter Milan obtient aussi une carte DC qui peut jouer MDC avec de très belles stats.
Des nouvelles cartes Out of Position à venir ?
Pour le moment, seules ces 11 cartes ont été dévoilées par EA Sports et seront obtenables dans les packs. Mais il est déjà possible d’en obtenir deux sans avoir à ouvrir de packs. Vous aurez dans un premier temps Federico Chiesa de la Juventus avec une carte AD, MOC et MD qui sera obtenable via un SBC qui vous coûtera environ 150 000 crédits.
Dans les objectifs, vous pourrez aussi obtenir gratuitement, simplement en jouant avec majoritairement des joueurs de Bundesliga, une carte Callum Hudson-Odoi de Leverkusen qui pourra jouer DG et DLG.
En outre, EA Sports a annoncé qu'ils dévoileraient de nouvelles cartes Out of Position dans l'année. On ne sait pas encore si elles seront disponibles en SBC, dans les objectifs, dans les packs, ou les trois.