Attendu d’ici le 28 octobre prochain, Call of Duty Modern Warfare 2 est assurément l’un des jeux les plus désirés de cette fin d’année. Reboot du titre éponyme de 2009, l’œuvre du studio Infinity Ward s’appuie sur les bases de l’original, mais propose un scénario totalement inédit, une expérience solo spectaculaire et un multi qui s’annonce ultra complet !
Si les joueurs ont déjà eu un aperçu du multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 (2022) avec la bêta du mois dernier, il est bon de rappeler que ceux-là ont dû se contenter d’une petite sélection de cartes. Aujourd’hui, le site Dualshockers.com nous apprend que la sélection devrait être, comme on pouvait s’y attendre, beaucoup plus complète. En se référant aux dernières informations, on peut ainsi dresser une première liste de ce qui vous attend !
Un total de 16 cartes multi pour Modern Warfare 2 au lancement ?
Selon une fuite provenant de l’utilisateur TheGhostofHope sur Twitter, il semblerait que le futur blockbuster soit accompagné d’une quantité intéressante de maps. En affrontement en 6 contre 6, cela donnerait :
- Hôtel Breenbergh
- Musée
- Marché Las Almas
- Taraq
- Crown Raceway (anciennement Grand Prix)
- Forteresse d’Al Bagra
- Barrage hydroélectrique de Zarqwa
- Passage frontalier de Santa Sena
- Ferme 18
- Ambassade
- L’Asile
Les cartes de combats à plus grande envergure (comprenez par là plus de joueurs donc plus vastes) s’appuieraient sur :
- Sa’id
- Baie de Sariff
- Santa Sena
- Barrage hydroélectrique de Zarqwa
- Forteresse d’Al Bagra
Ces cinq cartes seraient exclusives au mode Guerre terrestre. Les joueurs qui ont précommandé une version numérique de Call of Duty Modern Warfare 2 peuvent d’ores et déjà se lancer dans la campagne du jeu en solo via l’accès anticipé. Les modes multijoueur et ceux liés aux opérations spéciales seront disponibles à compter du 28 octobre prochain, soit vendredi, date officielle de la sortie mondiale du jeu. Bien évidemment, tout n’étant pas gravé dans le marbre, ces informations sont à prendre au conditionnel jusqu’à la sortie du titre dans quelques jours. Quoiqu’il en soit, après deux ans d’attente, Call of Duty revient en force et ce Modern Warfare 2 s’annonce aussi immersif que spectaculaire !