Aujourd’hui, finis les DCE (SBC) à petits budgets dans FUT 23. Nous vous proposons de découvrir une solution optimisée pour réussir le défi de création d’équipe pour obtenir une Icône avec une note de 86 maximum.
Si par le passé nous vous avons proposé des solutions pour des SBC à moindre coût, aujourd’hui on rentre dans le vif du sujet en vous proposant une solution afin d’obtenir une Icône avec une note maximale de 86. Pour réussir ce défi, un budget d’environ 150 000 crédits sera demandé. Un prix qui peut paraître élevé, mais qui permet d’obtenir peut-être une très bonne Icône ! Vous pourrez aussi découvrir la liste des joueurs que vous pourrez obtenir grâce à ce SBC.
Sommaire
- Les cartes Icônes que vous pouvez obtenir avec ce SBC
- Équipe avec 84 de note générale (40 000 crédits)
- Équipe avec 86 de note générale (115 000 crédits)
Les cartes Icônes que vous pouvez obtenir avec ce SBC
Malgré une note max de 86, on peut tout de même obtenir de très belles icônes grâce à ce SBC. Parmi les meilleures, on pourra par exemple noter la présence de Vieira, Gullit, Campbell, Ferdinand, Blanc qui même avec une note de 86 max pourront rester dans vos équipes jusqu’à la fin de FIFA 23 sans aucun problème.
Équipe avec 84 de note générale (40 000 crédits)
Voici notre solution pour réussir le premier défi de ce SBC, à savoir de réunir une équipe avec une note de 84 de général, sans critère de collectif, de championnat ou de nationalité :
L’équipe se compose donc de :
- Mount de Chelsea
- Malinovskyi de l’Atalanta
- Muniain de Bilbao
- Perisic de Tottenham
- Hazard du Real Madrid
- Depay de Barcelona
- Soucek de West-Ham
- Jorginho de Chelsea
- Abraham de l’AS Roma
- Piqué de Barcelona
- Canales du Betis
Équipe avec 86 de note générale (115 000 crédits)
Pour ce défi, en plus de devoir réunir une équipe de 86 de note moyenne, il faudra aussi y intégrer un joueur qui a été présent dans une des équipes de la semaine depuis le lancement de FIFA 23. Voici donc notre solution :
L’équipe se compose donc de :
- Navas du PSG
- Gimenez de l’Atletico
- Chellini de LAFC
- Kroos du Real Madrid
- Müller du Bayern Munich
- Canales du Betis
- Verratti du PSG
- Perisic de Tottenham
- Hazard du Real Madrid
- Orban du RB Leipzig pour le joueur TOTW
- Piqué de Barcelona