À chaque semaine suffit sa peine, voici la nouvelle Team of the Week de FIFA 23 avec cette semaine un bel effectif de manière générale. Découvrez les joueurs qui la composent et que vous aurez peut-être la chance d’avoir dans vos récompenses hebdomadaires.
Comme chaque semaine, mercredi rime avec Équipe de la Semaine. La 5e équipe de la semaine de FIFA 23 vient de sortir, et avec elle arrive une très belle fournée de joueurs intéressants dans le 11 de départ. Nous vous proposons donc de faire le tour de l’effectif qui compose cette TOTW afin de savoir quels joueurs vous aurez dans vos packs (ou pas… probablement pas d’ailleurs).
Sommaire
- Le gardien et la défense
- Le milieu de terrain
- L’attaque
- Le banc et la réserve
Le gardien et la défense
Dans les cages, on retrouve David Soria de Getafe. Devant lui se trouve une défense à trois avec Joe Gomez de Liverpool avec une très belle carte, parfaitement dans la méta de cette année avec sa Course Longue (Lenghty). À côté de lui, on retrouvera Fabian Schär de Newcastle et Reinildo de l’Atletico qui a de belles stats générales et qui pourrait ne pas coûter trop cher.
Le milieu de terrain
Une belle brochette vous attend au milieu de terrain. Dans l’axe, on retrouve Toni Kroos du Real Madrid et Nicolo Barella de l’Inter qui a des stats très complètes. Sur les côtés, on retrouve une belle carte pour Leroy Sané du Bayern en MOC du côté droit qui peut aussi joueur AG. De l’autre côté, on retrouve encore une fois Martin Terrier de Rennes qui est récompensé de ses très bonnes performances après avoir obtenu une carte RTTK.
L’attaque
En attaque, trois profils différents. On retrouvera Neymar du PSG en MOC avec une carte qui va sans doute coûter les yeux de la tête. Devant lui, on retrouvera Marcus Thuram du Borussia Mönchengladbach en carte TOTW spéciale, ainsi que Dusan Vlahovic de la Juventus avec de belles stats de finition et une Course Longue.
Le banc et la réserve
Une fois n’est pas coutume, rien de bien impressionnant sur le banc et dans la réserve de cette TOTW 5. On pourra toutefois noter la présence de Jonathan David de Lille qui lui aussi est récompensé de ses dernières très bonnes prestations.
Those derby Ws just hit different 💪
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) October 19, 2022
An all-new #TOTW is here!
#FUT #FIFA23 pic.twitter.com/wC4VkCBPTW