À l’image de Game of Thrones, The House of the Dragon reprend tous les ingrédients de la série de genre. De la trahison, des combats, des clans déchirés par la recherche du pouvoir… on retrouve tout ce qui fait le sel de GOT ! Alors que The House of the Dragon est en pleine diffusion actuellement, la bande annonce de l’épisode 9 vient d’être révélée !
Comme on peut le voir et malgré l’appel de Viserys dans l’épisode 8, la fracture est totale dans le cercle fermé de la famille royale. Plus que jamais, les membres du royaume sont divisés et tout le monde se regarde un peu en chien de faïence. Une étincelle et c’est tout le royaume qui vacille ! Comme le démontre le début de cette bande annonce, le précédent épisode n’était pas des plus joyeux et il faut désormais que tout le monde se ressoude pour faire face à ce terrible événement. Mais alors que tout semblait aller mieux, ça n’a pas duré. Port-Réal s’apprête-t-elle à s’effondrer ?
Une bande annonce énigmatique pour l’épisode 9 de House of the Dragon
Le Roi n’est plus et la bande annonce s’appuie à montrer la lutte de pouvoir qui s’annonce, avec l’apparition furtive d’un jeune garçon (qui semble être un Targaryen). On y devine une nouvelle fois tout le mystère qui se cache derrière le personnage campé par Matthew Needham, Larys Strong.
J’ai découvert quelque chose que vous devriez savoir.
Les choses s’accélèrent et malgré tout l’effort de Viserys pour unifier sa famille, tout semble sur le point de s’effondrer. Qui va maintenant hériter du trône ? Si tout porte à croire qu’Aegon a été choisi par ses proches, ce n’est sans doute que le début d’une longue période de troubles.
Réalisé par Clare Kilner, la réalisatrice des épisodes 4 et 5, le neuvième épisode de House of the Dragon sera diffusé le lundi 17 septembre sur OCS.