Nouvelle semaine, nouvelle Équipe de la Semaine sur FIFA 23 ! Qui a performé la semaine dernière au point d’avoir droit à sa carte boostée ? Découvrez les cartes présentes dans cette troisième TOTW !
La voilà ! Comme chaque mercredi, EA Sports sort la nouvelle Équipe de la Semaine. Après la trêve internationale, on reprend les bonnes habitudes avec les performances réalisées lors des différents championnats mondiaux. Peut-être aurez-vous la chance d’en découvrir un dans vos packs obtenus grâce aux objectifs ou dans vos récompenses de SBC. Voici donc comment est composée cette TOTW numéro 3.
Sommaire
- Le gardien et la défense
- Le milieu
- L’attaque
- Le banc et la réserve
Le gardien et la défense
Dans les cages de cette équipe de la semaine, on retrouve l’ancien parisien Kevin Trapp qui ne cesse de performer depuis son retour en Allemagne. En défense, on retrouve Smalling avec de belles stats défensives et une vitesse certes un peu basse, mais qui reste quand même très correcte, surtout si on prend en compte son mode de course Lenghty. À ses côtés, on retrouve De Marcos de Bilbao et Clauss de l’OM avec une carte DLG qui ira parfaitement bien avec les cartes spéciales Mbemba et Suarez.
Le milieu
Un milieu rapide et créatif vous est proposé dans cette Team Of The Week 3. Devant la défense, on retrouve Milikovioc-Savic avec des stats très complètes, ainsi que Werner qui retrouve la forme depuis son retour en terres allemandes. Sur les ailes, on trouvera Maddison et Leao, ce dernier ayant de très belles stats complètes pour un ailier !
L’attaque
En pointe, on retrouve deux profils complètement différents. À gauche, vous aurez Ben Yedder avec une très bonne agilité et des stats plutôt complètes. À côté de lui, le cyborg Erling Haaland qui ne cesse de performer depuis son arrivée à Manchester City et encore une fois auteur d’un triplé.
Le banc et la réserve
Rien d’exceptionnel sur le banc et en réserve cette semaine. On pourra cependant noter la présence de Kevin Danso qui arbore une très belle carte boostée qui coûtera sûrement le prix minimum (10 000 crédits) malgré ses belles stats. Un autre norvégien en pointe est présent dans les remplaçants, Sorloth pourrait être une bonne option pour avoir un Haaland à petit budget.
Coming soon to your Ultimate Team... ✍️ #TOTW 3️⃣ is available now in #FUT.
— EA SPORTS FC (@EASPORTSFC) October 5, 2022
Ones to Watch players also in the TOTW's in-forms will be available from Friday, 7 October.#FIFA23 pic.twitter.com/HqqDeCVGP1