Prévu pour le 11 novembre prochain en salles, Black Panther : Wakanda Forever est le trentième film de l’univers cinématographique Marvel et le septième et dernier film de la phase 4. Suite de Black Panther sorti en 2018, il relate les évènements se déroulant après la mort du roi T’Challa (surnommé Black Panther) et la survie du peuple de Wakanda face aux dangers se profilant à l’horizon.
Alors que la sortie se rapproche doucement, mais sûrement, les informations concernant le tournage se multiplient et les intéressés ne se gênent pas pour montrer quelques photos. Ainsi, l’acteur Winston Duke a partagé des images de la suite de Black Panther. De quoi se faire une première idée de ce qui nous attend ! Le natif de Trinité-et-Tobago s’est ainsi fait un malin plaisir d’utiliser Instagram pour s’afficher en M’Baku. Sur la photo, on peut voir le personnage en armure se tenir debout de manière stoïque. Toujours sur la même page, les flèches donnent ensuite accès à plusieurs clichés où on peut découvrir une image de Nakia vêtue de blanc, mais aussi un focus sur le personnage d’Aneka.
UN TOURNAGE MIS EN STAND BY
Black Panther Wakanda Forever est l’aboutissement d’un tournage qui aura été marqué par la blessure de l’actrice Letitia Wright qui campe Suri dans le film. Celle qui s’est fait connaître avec la série Black Mirror s’est en effet blessée et le tournage a dû être arrêté de novembre 2021 à janvier 2022. Au départ, il était question de blessures mineures, mais les médias ont rapidement confirmé que celles-ci étaient plus sérieuses que ce qui était raconté par les producteurs. Récemment, Letitia Wright s’est exprimée sur les faits et elle a confirmé qu’elle s’est cassée l’épaule lors d’une scène et qu’elle a subi, lors de cette même cascade, une importante commotion cérébrale.
Black Panther Wakanda Forever arrive le 11 novembre en salles.