Réaliser des Défis de Création d’Équipe (DCE ou SBC) dans FIFA 23 représente un certain boost en début de jeu. Cela permet de récupérer des packs facilement et souvent à moindres coûts. Découvrez aujourd’hui notre solution pour le dernier défi du groupement « Hybride Ligues ».
Comme chaque année, FIFA 23 arrive avec son lot de SBC à réaliser. Comme tous les ans, ils mettent en place les groupements de défis « Hybride Ligues », « Hybride Pays » et « Hybride Ligue et Pays ». Si généralement les premières étapes de ces groupes sont assez simples à réaliser, le 4ème est très souvent un véritable casse-tête pour de nombreux joueurs !
Aujourd’hui, nous vous proposons donc de découvrir une solution à moindres coûts pour terminer le dernier défi du SBC « Hybride Ligues ».
Sommaire
- Les conditions pour le compléter
- Notre solution
Les conditions pour le compléter
Le SBC Hybride Ligues est le moins compliqué des trois à terminer, mais il demande tout de même de se creuser la tête pour le réussir sans se ruiner. Voici les conditions à respecter pour le compléter :
- 11 championnats différents dans l’équipe
- Uniquement des joueurs Or
- Au moins 7 joueurs rares dans l’équipe
- Au moins 2 points de collectif pour chaque joueur
- Au moins 27 points de collectif au total pour l’équipe
Notre solution
Comme chaque année, il y a des nationalités qui sont très appréciées pour réaliser ce type de DCE. FIFA 23 ne fera pas exception puisqu’encore une fois, c’est l’Argentine qui est à l’honneur pour terminer ce SBC.
On retrouve donc dans l’effectif :
- Benitez du PSV
- Godoy d’Estudiantes
- Medina du RC Lens
- Lema de Newell’s
- Martinez de Manchester United en utilisant un changement de poste pour le mettre DG
- Rigoni de Austin FC
- Miranda du Racing Club
- Dominguez de Bologne en le passant de MC à MDC
- Fernandez de Benfica
- Cervi du Celta Vigo
- Araujo du AEK Athens
On se retrouve donc avec une équipe à 30 000 crédits qui permet de récupérer un Pack Joueurs Rares, correspondant à 50 000 crédits. Le moins rentable des trois défis car les prix pour certaines nationalités sont boostés par d'autres joueurs.