FIFA 23, le dernier jeu EA Sports ainsi nommé, arrivera dans seulement quelques jours. Mais il est déjà possible d'y jouer, le tout pendant qu'Electronic Arts dévoile les statistiques des joueurs les plus rapides du jeu !
Comme vous le savez, FIFA 23 sera le dernier jeu de la licence d'EA à s'appeler ainsi. A partir de l'année prochaine, la simulation de football se nommera EA Sports FC, mais on ne devrait pas être dépaysés ! A l'approche de la sortie, on a progressivement fait le plein d'informations, des mécaniques de gameplay aux meilleurs joueurs, en passant par le système économique du mode Ultimate Team.
FIFA 23 : le coup d'envoie approche !
FIFA 23 ne sortira officiellement que le 30 septembre prochain, mais il est possible de commencer à jouer dès aujourd'hui, que ce soit grâce à la précommande d'une édition précise ou par l'intermédiaire des abonnements. On connait également la liste des trophées, la liste des musiques qui composent la bande-son du jeu ou encore les notes des joueurs.
Mais si vous jouez régulièrement à FIFA, vous avez à quel point la vitesse d'un joueur peut changer la donne. Beaucoup de joueurs étaient donc curieux de connaître la liste des joueurs les plus rapides du titre. Pour FIFA 23, la liste, comprenant 7 joueurs, ne surprendra pas les mordus du ballon rond et du pad, mais il y a quelques nouveaux venus, qu'il faudra garder en tête sans quoi on risque d'être surpris lors des matchs en ligne ou en mode carrière.
Les 7 joueurs les plus rapides du jeu sont...
Les moins rapides de la bande sont Kevin Schade (Allemagne,FC Fribourg), et Ismaïla Sarr (Sénégal), le joueur de Watford passé par Metz et Rennes. Moins rapides mais très rapides quand même, avec une note de 94 en vitesse, pour des notes globales de 70 et 77. A 95 de vitesse, on retrouve Daniel James (Pays de Galles), Sheraldo Becker (Surinam) et Vinicius (Brésil), qui évoluent respectivement à Fulham, à l'Union Berlin et au Real Madrid. Devant le trio, à 96 de vitesse, se trouve Adama Traore, qui joue à Wolverhampton, et qui dispose d'une note générale de 79.
Mais devant tous ces joueurs se trouve quelqu'un que l'on connaît très bien depuis de nombreuses années, Kylian Mbappé. L'attaquant français, champion de France avec Monaco, le PSG, et champion du monde en 2018 avec l'Equipe de France, domine largement ses collègues, avec une vitesse de 97 pour une note globale de 91. Pour donner une idée, il s'agit tout simplement de la meilleure note du jeu, que le joueur partage avec Lionel Messi, Kevin De Bruyne, Robert Lewandowski et Karim Benzema !
En attendant notre test de la version complète du jeu, vous pouvez toujours consulter nos premières impressions, publiées il y a seulement quelques jours. On revient notamment sur la refonte des coups de pied arrêté, la gestion de la vitesse, FUT et son nouveau mode, ou encore les nouveautés annexes, qui semblent à même de pimenter l'expérience !