Les conflits vont désormais redoubler d’intensité sur Dune où viennent de débarquer les légions de Sardaukar de l’empire, tant redoutés à travers tout l’Imperium ! L’arrivée de ces soldats d’élite porte à 5 le nombre de factions jouables dans Dune Spice Wars, inspiré de l’œuvre de Frank Herbert.
Dune Spice Wars déploie une cinquième faction
Qui s’appropriera le contrôle de l’épice, ressource la plus précieuse de l’univers de Dune ? Conforme aux manœuvres géopolitiques de l’univers tentaculaire propre à la saga littéraire de Frank Herbert, le jeu de stratégie en temps réel 4X Dune Spice Wars, actuellement jouable en accès anticipé sur Steam, souhaite la bienvenue à une nouvelle faction, et pas n’importe laquelle !
Leur cruauté sans limite en a fait la faction la plus redoutée de tout l’Imperium. Les Sardaukar de la Maison Impériale de Corrino viennent de débarquer sur Dune pour affirmer leur domination, et cela risque de bouleverser drastiquement l’équilibre des forces sur l’échiquier géopolitique de Dune Spice Wars. Disponible depuis le mois d’avril en accès anticipé, le jeu de stratégie 4X continue de se développer dans le respect de l’œuvre originale en déployant ici sa seconde mise à jour d’envergure.
Cette mise à jour majeure est la deuxième des quatre étapes annoncées jusqu'au lancement, avec plusieurs mises à jour plus petites apportant des fonctionnalités mineures supplémentaires, un équilibrage et des améliorations de la qualité de vie. - Funcom
Une promo temporaire sur Steam !
Afin d’illustrer de manière concrète les effets de cette mise à jour d’ampleur, les équipes de Funcom et Shiro Games diffusent également une bande annonce entièrement dédiée à la Maison Impériale Corrrino, à retrouver tout en haut de cette news.
En tant que Maison Corrino, exercez une influence sur les autres factions en manipulant le marché de la CHOAM ainsi que le Landsraad. Si tout le reste échoue, déployez les impitoyables Sardaukars pour écraser votre opposition. - Funcom
Les connaisseurs de la saga littéraire Dune se doutent que l’arrivée de cette nouvelle faction dans l’univers de Dune Spice Wars impliquent que le titre accordera une place de choix aux figures iconiques de la Maison Corrino. L'empereur Padishah Shaddam IV ne sera pas seul à entrer en scène aux côtés de ses impitoyables Sardaukar. Sa fille, la princesse Irulan, ainsi que sa sœur Wensicia Corrino, sont également conviées à venir troubler l’échiquier politique et stratégique en dressant les autres factions les unes contre les autres, tandis que le capitaine Aramsham et le mentat assassin Hasimir Fenring viendront faire le ménage sur le terrain.
De quoi approfondir encore plus les possibilités stratégiques offertes par Dune Spice Wars qui bénéficie d’ailleurs d’une promotion de 20 % sur Steam jusqu’à la fin du week-end !
Battle for control of the spice and dominance over Arrakis in #DuneSpiceWars, which is 20% off for limited time as part of the #Tacticon sale over on Steam!
— Dune: Spice Wars (@DuneSpiceWars) September 22, 2022
Pick it up here -https://t.co/J8eSFPLkjI#Steam pic.twitter.com/3wui3KKzXL
Battez-vous pour le contrôle de l'épice et la domination d'Arrakis dans #DuneSpiceWars, dont le prix est réduit de 20 % pour une durée limitée dans le cadre des soldes #Tacticon sur Steam !