Cette saison, ce sont pas moins de huit nouvelles épreuves qui nous ont rejointes sur Fall Guys ! L'une des épreuves les plus innovantes du lot, c'est Au pixel près qui va mettre votre esprit d'équipe à rude épreuve. Découvrons cette preuve plus en détail dans cet article.
Au pixel près, comment ça marche ?
L'idée de Au pixel près est assez simple sur le papier. Vous êtes séparé en groupe de 4 joueurs et devant vous vous avez un carré qui est lui-même découpé en petites cases. Vous avez aussi un écran géant sur la partie arrière de la plateforme où vous vous trouvez.
Sur cet écran géant, un motif va apparaître et vous allez alors devoir le reproduire à l'identique via les petites cases qui sont en face de vous. Une fois que c'est fait, vous passez au motif suivant et ainsi de suite jusqu'à avoir réalisé les cinq dessins demandés.
Les dessins sont les mêmes pour toutes les équipes présentes et il vous faudra donc prouver que vous êtes capable de les reproduire plus rapidement que vos adversaires pour vous qualifier vous et votre équipe dans la manche suivant de Fall Guys.
Une épreuve compliquée en solo
Autant vous le dire tout de suite, si vous jouez en groupe, Au pixel près risque de devenir l'une de vos épreuves préférées. En effet, si vous avez l'habitude de jouer avec ces joueurs, vous ne devriez pas trop peiner à passer cette épreuve sans encombres.
Toutefois si vous jouez avec d'autres joueurs que ceux de votre groupe, c'est là où la situation peut devenir frustrante. En effet, il est forcément déjà de base bien plus dur de se coordonner pour reproduire rapidement et efficacement le dessin demandé.
Mais en plus de cela, si vous avez un joueur déconnecté ou pire encore, un joueur qui décide de vous ruiner intentionnellement la partie, vous n'avez aucune chance de passer ce niveau. C'est peut être le principal problème que l'on va rencontrer avec Au pixel près.