Le Nintendo Direct nous a donné ce qu'on espérait ! On sait officiellement quand le prochain The Legend of Zelda sortira, et comment il s'appellera.
Ne l'appelez plus Breath of the Wild 2. Lors du Nintendo Direct, l'éditeur japonais a officiellement annoncé le nom et la date de sortie du prochain Zelda. Il sera intitulé The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom dans huit mois sur votre console
Il a fallu attendre la fin du Nintendo Direct, mais on sait : The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, la suite de Breath of the Wild, sortira le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch. A travers une bande-annonce inédite, Nintendo a annoncé le jeu le plus attendu de sa console pour l'année prochaine, et potentiellement le plus attendu de toute l'industrie.
Un Zelda très vertical
La bande-annonce nous promet un gameplay très vertical. On voit en effet Link voler vers le ciel sur des rochers mouvants, on le voit escalader, grimper ... Il semble aussi que le héros pourra planer sur un nouveau véhicule qui pourrait être une nouvelle version de la paravoile. Visitez les cieux d'Hyrule, découvrez les îles flottantes dans le royaume, et parcourez ce monde comme vous ne l'avez jamais vu.
En plus des vastes terres d'Hyrule, le dernier opus de la légendaire série Legend of Zelda vous emmènera dans les cieux et dans un monde élargi qui va au-delà.
À lire également :
- Breath of the Wild 2 : le vrai nom du prochain Zelda pourrait être bientôt dévoilé !
- Avant Breath of The Wild 2, pas de Zelda en 2022 ? les développeurs de Twilight Princess HD s'expriment sur le sujet
- Zelda : La suite de Breath of The Wild tourne-t-elle sur la Nintendo Switch actuelle ? Des analystes en doutent
- The Legend of Zelda : La suite de Breath of The Wild repoussée, voici la nouvelle date !
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sortira le 12 mai sur Nintendo Switch.