Depuis quelques jours maintenant, Dreamlight Valley fait un véritable carton chez les fans de Disney. Toutefois, certains trouvent que la progression est assez longue. Mais une astuce vous permet d'accélérer les choses et d'accéder à des zones normalement inaccessibles.
La méthode traditionnelle pour accéder à ses zones
Avant de nous lancer dans une description de l'astuce pour accéder à ces zones, le mieux, c'est quand même de commencer par vous dire comment y accéder de base. En effet, si certaines zones sont disponibles dès le début du jeu, ce n'est pas le cas de toutes.
Quand vous allez vouloir vous y rendre via un pont, vous remarquerez alors que des troncs d'arbres ou bien encore des champignons vous bloqueront l'accès. Pour débloquer l'accès, vous allez alors devoir progresser dans les niveaux débloqués à l'heure actuelle et accomplir les quêtes de Merlin.
Se faisant, vous pourrez améliorer vos outils comme votre poche ou bien encore votre arrosoir et passer un certain cap, vous pourrez libérer ces passages. Le problème, c'est que c'est assez long et fastidieux à faire et qu'il existe une technique pour aller bien plus vite.
Le glitch du téléporteur
Cette technique, on peut clairement dire qu'il s'agit d'un glitch. C'est une utilisation du mode de déplacement des objets que les développeurs n'avaient pas prévu. Donc, vous l'avez compris, la première étape, c'est justement de se rendre dans le menu des meubles de l’inventaire.
Là, ce que vous allez devoir faire, c'est aller chercher votre téléporteur et tout simplement le déplacer de l'autre côté du pont bloqué. Il ne vous reste ensuite plus qu'à utiliser ce puit de téléportation pour vous rendre dans la zone qui était auparavant inaccessible. Attention tout de même, gardez en tête que ce bug pourrait être résolu lors du prochain patch de Disney Dreamlight Valley, voir même avant !