Ça y est, la famille MultiVersus s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau personnage. Après s’être fait désirer, le mignon petit Gremlins est désormais prêt à fouler les arènes du Smash Bros-like pour semer la pagaille et montrer qu’il est un précieux allié en deux contre deux. Pour vous en convaincre, il vient tout juste de faire les présentations en vidéo !
Sommaire
- La petite farce de Gizmo est terminée, le voilà !
- Un adorable Soutien qui se révèle très dangereux
La petite farce de Gizmo est terminée, le voilà !
Depuis son lancement, MultiVersus ne cesse de s’étoffer, et cela passe notamment par l’ajout de nouveaux personnages. Avec un tel catalogue à disposition, Warner Bros. va pouvoir continuer à faire de l’oeil aux joueurs et à dégainer des challengers inédits et toujours plus enthousiasmants, comme a récemment pu l’être le jeune Morty de la série d’Adulte Swim, Rick & Morty. En matière de pop-culture, la société de production américaine va donc pouvoir s’en donner à cœur joie, et c’est pour cela que Gizmo fait son apparition aujourd’hui dans le jeu de combat. Toutefois, ce petit coquin de Gremlins s’est fait attendre jusqu’au bout !
La petite bestiole poilue était attendue, en réalité, un peu plus tôt dans la semaine, mardi précisément, sauf qu’elle est restée fidèle à sa réputation et a joué un mauvais tour aux joueurs qui l’attendaient impatiemment. Dans les faits, Warner Bros. avait besoin d’un tout petit peu plus de temps pour soigner le lancement de sa nouvelle coqueluche. Pour l’occasion, les équipes de développement nous ont concocté un petit aperçu du gameplay du Gremlins (à retrouver en tête d’article) afin de découvrir son rôle, ses mouvements et sa redoutable efficacité au combat !
Un adorable Soutien qui se révèle très dangereux
On a la confirmation en vidéo : Gizmo est donc un personnage de type « Soutien », comme le sont actuellement le Chien-Renne, Steven Universe et Véra, et est prêt à en découdre ! Grâce à la vidéo diffusée par Warner Bros., on peut avoir un avant-goût de son « moveset ». Entre autres, Gizmo peut, en bon support, s’accrocher à ses partenaires pour leur éviter d’encaisser trop de dégâts.
D’un côté, si Gizmo est une adorable protection aux coups qui fusent dans l’arène, il n’est pas du genre à se laisser faire. Prenez garde à ne pas sous-estimer sa dangerosité puisqu’il est capable d’utiliser un cabriolet pour se déplacer et percuter ses adversaires avant de leur envoyer le véhicule, et peut aussi se servir d’un arc qui peut vous envoyer valser à l’autre bout du champ de bataille. À noter que si son parapluie lui permet de revenir tranquillement sur la terre ferme, il peut aussi s'en servir pour porter le coup fatal à un adversaire qui peine à se rétablir. Oui, Gizmo est mignon mais il est aussi très dangereux : l’aperçu de son gameplay nous l’a bien fait comprendre !