Bientôt la sortie de FIFA 23 ! Comme chaque année, quelques jours ou semaines avant la sortie du jeu, on découvre les nouvelles notes des joueurs. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire un tour du côté de Barcelone pour découvrir la nouvelle note de Lewandowski et de ses nouveaux coéquipiers.
Plus que quelques jours maintenant avant la sortie de FIFA 23 par Electronic Arts. En cette fin de mois d’août début septembre, le jeu a beaucoup fait parler de lui parmi la communauté des joueurs. En effet, un leak total du jeu FIFA 23 est survenu sur le store de Microsoft sur Xbox qui a donné l’occasion à certains joueurs vifs d’aller faire un tour dans les modes du jeu et principalement Ultimate Team pour découvrir les nouvelles notes des joueurs. Des notes à prendre avec des pincettes, car ces filous d’EA Sports sont capables de les changer d’ici la sortie du jeu. Mais logiquement, elles devraient être définitives.
Avec une saison mouvementée, mais terminant tout de même en deuxième position à 13 points du leader le Real Madrid, partons du côté de l’Espagne pour découvrir les notes de FIFA 23 du mode Ultimate Team pour le FC Barcelona et découvrons la toute nouvelle note de Lewandowski après sont départ du Bayern Munich.
Sommaire
- Notes des meilleurs joueurs du FC Barcelona
- Changements par rapport à FIFA 22
Notes des meilleurs joueurs du FC Barcelona
Le FC Barcelona termine deuxième de Liga derrière le Real mais réalise un mercato très intéressant si on fait abstraction des stratagèmes mis au point pour le réaliser. Au sommet de cette équipe du FC Barcelona, nul autre que Robert Lewandowski avec 91 de général qui lui permet de rester parmi les meilleurs joueurs du jeu. On retrouve ensuite Marc-André ter Stegen avec son 88 de général. Vient ensuite Frenkie de Jong, longtemps annoncé sur le départ, mais qui reste finalement dans l’effectif avec 87 de général. Suivi ensuite par une ribambelle de 85 avec Jordi Alba, Pedri, Sergio Busquets, Memphis Depay qui lui aussi finalement reste au club et Pierre-Emerick Aubameyang qui depuis les leaks est parti du côté de Chelsea.
Derrière eux, on retrouve deux nouvelles recrues avec Jules Koundé et Franck Kessié et leur 84 de général. Suit ensuite un quatuor de 83 avec Gerard Piqué, Ronald Araujo, Raphinha et Ousmane Dembélé. Ferran Torres et Andreas Christensen ferment la marche de ce top avec leur 82 de général.
Changements par rapport à FIFA 22
Parmi les progressions notables pour l’effectif de Barcelone entre FIFA 22 et FIFA 23 on mettra en avant surtout Ronald Araujo qui prend +6 de général en passant de 77 à 83. Pedri progresse bien aussi en prenant +4 sur sa note générale. On pourra aussi remarquer la perte de général de certains anciens de l’effectif avec un -1 pour Alba, Piqué, Busquets et même un -2 pour ter Stegen. Lewandowski à cause de son âge passe aussi de 92 à 91, mais garde des stats intéressantes.
Au rayon des nouvelles recrues, pas de grandes évolutions si ce n’est Andreas Christensen qui prend +2 de général ainsi que Koundé et Raphinha qui prennent +1. Kessié lui garde la même note que l’an dernier. https://twitter.com/BarcaUniversal/status/1564621091041067018