Dans l’optique de rester toujours aussi compétitif et d’engranger de plus en plus de joueurs au fil des semaines, MultiVersus à sa propre stratégie : alimenter son roster de personnages de nouveaux combattants. Tandis qu’une adorable boule de poils mourant d’envie d’en découdre devait débarquer demain, celle-ci a préféré reporter la date de son arrivée. Mais rassurez-vous, elle reste tout de même proche !
Sommaire
- La famille MultiVersus s’agrandit bientôt
- Gizmo n’a pas encore fini son échauffement !
La famille MultiVersus s’agrandit bientôt
Il y a quelques jours, le Super Smash Bros Ultimate « made in » Warner Bros. bombait le torse en annonçant avoir conquis — du moins, pour quelques parties —, pas moins de 20 millions de joueurs à travers le monde. Ce qui a notamment charmé les joueurs, c’est son modèle économique free-to-play et son casting improbable qui mélange tout un tas d’égéries des studios américains de cinéma. Toutefois, la grande famille du jeu gratuit aux millions de participants n’est pas encore au grand complet et celle-ci continuera de croître dans les semaines et les mois qui viennent.
Parmi les arrivées récentes et remarquées, il y a celle du personnage de Morty de la série animée de la chaîne Adult Swim, Rick & Morty. Au sein du Smash Bros-like, c’est donc un petit vent de fraîcheur qui s’immisce dans les parties des joueurs lors de ces déploiements. Techniquement, un nouveau challenger était attendu pour demain, mais il semblerait que Warner Bros. ait revu ses plans à la dernière minute. La faute à une petite créature qui, au moment de s’élancer dans l’arène devant une foule de spectateurs s’étendant à perte de vue, s’est sentie défaillir et a préféré soigner son trac avant de briller sur le ring.
Gizmo n’a pas encore fini son échauffement !
Demain, c’était ce cher Gremlins du nom de Gizmo qui devait rejoindre les rangs du casting farfelu de MultiVersus. Malheureusement, et comme dit plus haut, cela ne se fera pas aux horaires convenus même si le caprice de cette créature iconique de la culture populaire ne va pas durer longtemps. Sur les réseaux sociaux, Warner. Bros a pris la parole pour expliquer, non sans humour, qu’ils vont avoir besoin de quelques jours supplémentaires pour assurer un lancement sans accroc pour la petite bestiole farceuse et poilue.
Looks like Gizmo is a bit camera shy. We're going to need a few more days to coerce him out of his box. He'll now be joining the roster on Thursday, 9/8. pic.twitter.com/hZSzFMb8Yp
— MultiVersus (@multiversus) September 2, 2022
Ne soyez donc pas étonnés demain de ne pas croiser Gizmo dans l’écran de sélection du personnage puisqu’il n’arrivera finalement que deux jours plus tard, soit le jeudi 8 septembre. En attendant d'en savoir plus sur les prochains combattants qui feront leur entrée dans le casting de MultiVersus, les bruits de couloir ne manquent pas d’idées : Beetlejuice et la Méchante sorcière de l’Ouest ou encore cet univers de science-fiction culte particulièrement apprécié ! Il n’y a plus qu’à attendre le choix de Warner Bros. !