Coutume des fins mois de septembre de chaque année, nous sommes à quelques jours de la sortie de FIFA 23. Comme chaque année avant la sortie du jeu nous découvrons avec une légère impatience les nouvelles notes de nos équipes favorites. Découvrons aujourd’hui les notes de Liverpool.
Dans quelques jours, Electronic Arts sortira le dernier né de la série FIFA. A cause d’un leak total du jeu FIFA 23 survenu sur le store de Microsoft sur Xbox, certains joueurs ont pu accéder à la version complète de FIFA 23, ainsi, certaines notes de joueurs du mode Ultimate Team ont pu être divulguées. Il faudra bien évidemment prendre ces notes avec des pincettes car on a souvent vu des notes de joueurs leakées dans les dernières éditions de FIFA être au final différentes lors de la sortie du jeu. Mais dans tous les cas, elles restent une très bonne indication des notes à venir.
Finissant à un point derrière le champion Manchester City, découvrons donc aujourd’hui les notes de FIFA 23 du mode Ultimate Team pour le club de Liverpool. Quelles notes s’attendre après le départ de Sadio Mané au Bayern Munich ?
Sommaire
- Notes des meilleurs joueurs de Liverpool
- Changements par rapport à FIFA 22
Notes des meilleurs joueurs de Liverpool
Malgré une seconde place juste derrière Manchester City, on ne pourra pas retirer que la saison de Liverpool était plus qu’intéressante. Malgré le départ de Sadio Mané et un début de saison en dent de scie, l’effectif reste assez fourni pour faire de belles choses cette année. Au top de cette équipe de Liverpool, on retrouve un duo de 90 de général avec Mohamed Salah et Virgil Van Dijk les deux cadres de cette équipe. Derrière eux on retrouve le gardien Alisson avec son 89 de général, suivi de près par les deux latéraux de l’équipe, Andrew Robertson et Trent Alexander-Arnold et leur 87 de note générale. Honneur au milieu de terrain ensuite avec Fabinho et son 87 de général et Thiago avec 86 de général qui aurait certainement plus si les blessures le laissaient tranquille.
Derrière eux, on retrouve Diogo Jota avec 85 de général et la recrue surprise de l’hiver dernier, Luis Diaz et son 84 de général en provenance de Porto qui a su prouver sa valeur depuis plus de 6 mois pour gagner une place de choix dans cet effectif.
Changements par rapport à FIFA 22
Les plus grosses progressions dans le top de l’équipe entre FIFA 22 et FIFA 23 sont Diogo Jota qui prend un +3 et surtout Luis Diaz qui prend +4 de général. Ibrahim Konaté aussi prend un +3 grâce à ses très belles performances l’an dernier. Le duo de tête Alisson et Mohamed Salah ne prenne eux que +1 par rapport à l’an dernier.
Parmi les nouvelles arrivées, on pourra aussi noter la très belle progression de Fabio Carvalho qui passe de 64 à 73 et qui va sûrement continuer de progresser aux vues de ses belles performances de début de saison. Belle progression aussi de Darwin Nuñez qui passe de 76 à 82.