Nous voici entrés dans la dernière ligne droite avant la sortie de FIFA 23. Qui dit nouvel opus, dit forcément mise à jour des notes des joueurs, que ce soit dans le mode carrière ou dans le mode Ultimate Team. Faisons aujourd’hui le focus sur les nouvelles notes du Bayern Munich et découvrons les nouvelles stars de l’équipe après le départ de Lewandowski.
À quelques jours de la sortie du dernier opus d’Electronic Arts, FIFA 23 fait beaucoup parler de lui. Si chaque année on découvre avec impatience les notes des nouveaux joueurs, cette année c’est particulier avec un leak total du jeu FIFA 23. Certaines personnes ont en effet pu télécharger la version complète du jeu sur le Xbox Store et accéder ainsi aux notes des joueurs dans Ultimate Team. Ces notes sont bien évidemment à prendre avec des pincettes car on a souvent vu des notes de joueurs leakées dans les dernières éditions de FIFA être au final différentes lors de la sortie du jeu.
Vainqueurs de la Bundesliga l'an dernier, allons faire un tour du côté de la bavière avec les notes de FIFA 23 du mode Ultimate Team pour le Bayern Munich afin de découvrir quelle est la note de Sadio Mané et qui prend la place de star après le départ de Robert Lewandowski.
Sommaire
- Notes des meilleurs joueurs du Bayern Munich
- Changements par rapport à FIFA 22
Notes des meilleurs joueurs du Bayern Munich
Cette année, au sommet des meilleures notes de l’équipe du Bayern Munich, on ne retrouve nul autre que le gardien de l’équipe, la légende Manuel Neuer avec un très beau 90 de note générale. Tout juste derrière lui on retrouve un autre cadre de l’équipe ainsi qu’une nouvelle recrue, il s’agit donc de Joshua Kimmich et de Sadio Mané qui arbore sur sa carte la position de milieu gauche mais qui devrait sûrement évoluer en poste de buteur pour notre plus grand plaisir.
Derrière eux, on retrouve un duo d’allemands avec leur 87 de général avec Leon Goretzka et son physique hors normes et Thomas Müller, légende du club. A noter la présence de deux français dans le top 10 des notes de l’équipe avec Kingsley Coman et son 86 de général et Lucas Hernandez et son 84 de général. Pour compléter le top 10, on retrouvera Serge Gnabry et Leroy Sané sur les ailes avec leurs 85 et 84 respectifs ainsi que Matthijs De Ligt avec son 85 de général et une note de vitesse intéressante pour un défenseur central.
Alphonso Davies quant à lui reconduit sa place parmi les joueurs les plus rapides du jeu avec son 84 de général et 94 de vitesse. Pour le reste des français, on retrouvera Dayot Upamecano avec un 81 de général et Benjamin Pavard avec 79 de général.
Changements par rapport à FIFA 22
On ne notera pas de progression significative dans l’effectif installé du Bayern Munich entre FIFA 22 et FIFA 23. Upamecano aura même perdu un point de général entre FIFA 22 et 23. Le reste de l’effectif reste assez inchangé, avec seulement un petit +2 pour Alphonso Davies et un +1 pour Lucas Hernandez dans le top 15.
Au rayon des nouveaux joueurs, on notera les arrivées de Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch directement dans le top 20 des joueurs de l’équipe avec leur 82 et 79 de note générale, qui devraient obtenir leur carte Ones to Watch à l’arrivée du jeu. L’ancien rennais Mathys Tel quant à lui se voit attribuer une carte à 64 de général.
Bayern Munich FIFA 23 Ratings pic.twitter.com/zgzppk3qnI
— Adamo419 (@Adam_Barrow2005) August 30, 2022