MultiVersus est bien parti pour cartonner sévèrement et d’ailleurs, c’est déjà le cas alors que la Saison 1 n’est même pas encore lancée. Warner Bros vient toutefois pimenter l’action en révélant plusieurs dates que tous les joueurs attendaient.
Une attente pas si longue
MultiVersus est ce que l’on peut appeler un véritable succès, alors qu’il est on ne peut plus frais : plus de dix millions de joueurs ont déjà été comptabilisés, un score qui pourrait bien croître avec le planning costaud que lui prépare ses développeurs. Le hic, c’est que la Saison 1 devait se lancer le 9 août et avec elle, l’arrivée d’un personnage iconique, Morty (de Rick & Morty). L’ensemble aura finalement été repoussée à une date un poil nébuleuse, aujourd’hui définitivement confirmée.
La Saison 1 de MultiVersus débutera donc le 15 août prochain, qui tombera ce lundi. Avec elle, un tout nouveau Battle Pass truffé d’objets cosmétiques sera également proposé à la communauté pour refaire sa garde-robe. Un délai d’une semaine que les joueurs devraient pouvoir supporter, on l’espère.
Morty arrive, et pas que
L’autre chouette nouvelle, c’est la confirmation d’une date pour l’arrivée du petit-fils de Rick : ce bon vieux Morty aux aventures calamiteuses arrivera donc dans le de baston le 23 août, toujours dans le cadre de la Saison 1. Si plus d’informations à ce sujet seront données prochainement, le compte Twitter officiel du jeu déclare que de nouveaux modes de jeu et d’autres surprises sont également à prévoir durant cette période, dispersées dans le temps.
Tout ce que nous vous apportons dans la saison 1 ne sera pas disponible le même jour. De nouveaux modes et contenus seront diffusés tout au long de la saison. Nous continuerons à partager des dates sur toutes les choses funs qui arrivent !
Voilà qui donne envie. D’ailleurs, dans un registre un peu moins plaisant, nous avons appris il y a peu qu’un personnage iconique que tout le monde souhaitait ne ferait finalement pas son arrivée dans le titre, ayant même été effacé du casting. Dommage…