Comme promis en début de semaine par Kazunori Yamauchi, Gran Turismo 7 va avoir le droit à une nouvelle mise à jour. Cette dernière débarque avec son lot de surprises.
Trois bolides gratuits supplémentaires
Le 25 juillet dernier, Kazunori Yamauchi, le créateur et producteur de la série Gran Turismo, a pris la parole sur Twitter pour annoncer qu'une nouvelle update allait voir le jour sur Gran Turismo 7. Aujourd'hui, cette dernière est plus proche que jamais…
C'est donc accompagné d'un trailer rythmé par de la musique classique que l'on apprend que Gran Turismo 7 va avoir le droit à trois nouvelles voitures, à commencer par la Porsche 918 Spyder de 2013 qui a marqué l'histoire de l'automobile en 2014 puisque, pour rappel, elle a remporté le trophée Gran Turismo.
Comme l'on s'en doutait, en plus de Porsche 918 Spyder, les joueurs pourront également ajouter dans leur garage la Nissan Skyline Super Silhouette Group 5. Cette voiture de 1984 est un monstre de 570 chevaux. On a notamment pu l'apercevoir lors du Championnat des Voitures de Tourisme de 1983.
Pour terminer, il sera également possible de compter sur la présence de la Maserati A6GCS/53 Spyder de 1954, une voiture au design atypique qui doit son nom au concepteur Gioacchino Colombo après qu'il l'ait modifié en 1953.
Pour finir, Gran Turismo 7 a également le droit à deux nouvelles destinations pour le mode photo "Scapes". La première vous propose de garer votre bolide flambant neuf du côté de Dog Onsen, au Japon, et la seconde, toujours au Japon, d'explorer le Tomica Town ; un lieu pour le moins étonnant.
Une maintenance à prévoir ?
L'arrivée de cette mise à jour gratuite ne se fait pas sans heurt. Demain matin, le jeu sera en maintenance pendant deux petites heures, soit de 8 heures, heures françaises, jusqu'à 10 heures du matin. Une fois la maintenance passée, les joueurs pourront bien évidemment télécharger cette nouvelle update, intitulée sobrement 1.19.
Pour rappel, Gran Turismo 7 est disponible depuis le 4 mars 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.