Actuellement en bêta, MultiVersus a pointé le bout de son nez à la Comic-Con de San Diego pour montrer les prochains héros de son roster. Aujourd'hui, on retrouve un joueur légendaire de NBA qui a déjà mis les pieds dans l'univers de la Warner.
Space Jam 2 à l'honneur dans MultiVersus
Warner a décidé de se lancer dans le jeu de combat façon Smash Bros. avec MultiVersus, un jeu similaire à celui de Nintendo dans ses mécaniques, qui propose néanmoins des personnages dont les droits sont détenus par le studio.
Au programme, on retrouve donc des personnages provenant des Looney Tunes, de Scooby-Doo, de Game of Thrones, DC Comics, des personnages issus de films et séries d'animation comme le géant de fer ou encore les héros Finn l'humain et Jake le chien d'Adventure Time et même des héros créés spécialement pour l'occasion. Vous l'aurez compris, MultiVersus réunit du beau monde pour le plus grand plaisir des fans de ces oeuvres.
Mais le roster ne va pas se limiter à ces différents univers. Au fil du temps, MultiVersus se verra enrichi de nombreux champions, comme le très célèbre basketteur et acteur de Space Jam...2. Lebron James arrive à la fin du mois pour participer aux festivités. Alors oui, les fans auraient sans doute aimé voir Michael Jordan, personnage principal du premier film, rejoindre les rangs du jeu aux côtés de Lebron James. Ce n'est malheureusement pas le cas, mais voir la star de NBA dans le monde du jeu vidéo est toujours bon à prendre.
D'autres arrivées prévues à l'avenir ?
Lebron James est le premier "personnage" à enrichir le roster, mais MultiVersus devrait accueillir encore plus de héros par la suite. Les récentes fuites évoquaient d'ailleurs près de 19 personnages additionnels. On sait déjà que Rick et Morty feront également leur arrivée prochainement pendant la première saison du soft. Par la suite, il faudra vérifier si les fuites s'avèrent vraies ou non. MultiVersus est actuellement bêta fermée jusqu'au 26 juillet prochain. Passé cette date, la bêta sera ouverte à tout le monde.