C’est donc l’heure du grand bain pour les développeurs de Mediatonic. Fall Guys, le jeu phénomène de l’été 2020, inaugurera demain une étape importante puisqu’il sera désormais accessible en free-to-play, ainsi que sur de nouveaux supports. Bref, c’est toujours autant la fête pour le battle royale déjanté qui présente les nouveautés de la saison « Free For All » en vidéo.
Sommaire
- Switch et Xbox sèment la pagaille chez les joueurs PS5 et PS4
- Le plein d’épreuves gratuites et loufoques !
Switch et Xbox sèment la pagaille chez les joueurs PS5 et PS4
Le mois dernier, les développeurs de Mediatonic nous ont invité pour un livestream assez spécial. Ce rendez-vous paraissait étonnant car les équipes nous avaient laissés sans nouvelles pendant quelque temps, et tout ceci semblait donc cacher quelque chose ! Finalement, c’était une révélation exceptionnelle qu’étaient sur le point de faire les employés de Mediatonic : en juin, Fall Guys passerait en free-to-play et accueillerait tout un tas de nouveaux joueurs !
Oui, dès demain, Fall Guys : Ultimate Knockout sera gratuit pour tous ! Et, à n’en pas douter, le jeu va connaître une énorme hausse de popularité car les joueurs Xbox, Switch et PC (pour ceux qui ne sont pas passés via l’Epic Games Store pour l’essayer) attendaient sa disponibilité depuis un long moment. Quasiment deux ans, à quelque semaines près ! D’ailleurs, les développeurs avaient même prévu une petite surprise pour les joueurs Xbox avec le lancement d’un skin extrait de l’une des licences phares de la console de Microsoft !
Le plein d’épreuves gratuites et loufoques !
Forcément, comme à chaque nouvelle saison, Fall Guys n’arrive jamais les mains vides et au vu de l’étape importante qu’il est sur le point de franchir, ce n’est pas le moment de se louper. Pour permettre aux nouveaux joueurs de découvrir l’étendue de son chaos, le battle royale a concocté une nouvelle fournée d’épreuves inédites et délirantes pour son show télévisé où s’affrontent d’intrépides haricots au style parfois exubérant !
La saison « Free For All » fait, en quelque sorte, table rase des précédents contenus et annonce une saison 1 complètement barrée, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article. Des ballons explosifs à jeter sur vos concurrents, des obstacles bien décidés à vous faire basculer dans le mucus et des phases de plateformes toujours aussi endiablées. Après une version complètement folle du football, la bande de haricots de Fall Guys va même découvrir un nouveau sport ! Demain, ça sera la pagaille assurée !