Il y a quelques jours sortait Diablo Immortal : forcément les joueurs commencent à progresser, et arrivé à un certain niveau se pose la question de comment rejoindre une des factions les plus importantes du jeu, celle de Ombres. Dans cet article, nous allons alors vous guider.
Les pré-requis
Avant de vouloir vous lancer dans ce clan des Ombres, il y a un des deux pré-requis que nous allons vous donner qu'il faut au préalable avoir rempli. Le premier et surement le plus simple, c'est de continuer à suivre l'histoire principal de ce Diablo Immortal.
Cette histoire, elle va finir par vous emmener du côté de Tourbefiel. Continuez alors la quête principale dans cette région et une fois que vous l'aurez terminé, vous aurez accès à la quête pour vous permettre de rejoindre ce clan des Ombres.
L'autre moyen d'avoir accès à cette quête d'accession, c'est tout simplement de monter en niveau. En effet, une fois que vous aurez atteint le niveau 43 avec votre personnage, vous aurez accès à cette quête, même si vous avez un peu flâné et pas encore fini les quêtes de Tourbefiel.
Rejoindre le clan des Ombres
Une fois que vous aurez rempli l'un des deux prérequis on vous demandera alors d'aller parler au client mystérieux qui se trouve dans la taverne de Ouestmarche. La bas, ce dernier vous propose de participer à une loterie qui a lieu trois fois par jour.
Ainsi, à 12h, 18h et 21h, heure du serveur, vous allez pouvoir vous y inscrire, mais attention, seuls les 1000 premiers joueurs à en faire la demande pourront le faire. Au bout d'une heure, le tirage a lieu et si vous en faites partie, vous pourrez alors retourner voir le client mystérieux.
Cela va alors avoir pour effet de lancer une série de quête pour pouvoir rejoindre officiellement le clan des Ombres. Attention, une fois la loterie gagnée, vous avez seulement 3 jours pour finir cette suite de quêtes. Une fois que ce sera fait, vous gagnerez deux sceaux d'Akeba vous permettant de rejoindre les Ombres.
Inviter des amis chez les Ombres
Comme on vient de vous le dire, on vous donne deux sceaux d'Akeba, alors qu'un seul est vraiment nécessaire pour rejoindre les Ombres. Dès lors, ce deuxième sceau, vous pouvez le donner à un ami pour qu'il les rejoignent directement sans passer par la loterie.
Par la suite, si vous voulez gagner d'autres sceaux d'Akeba pour inviter encore plus, vous allez de nouveau devoir vous inscrire à la loterie et espérer la remporter. Voilà, vous devriez désormais pouvoir facilement rejoindre les Ombres.