Attendu le 23 juin prochain sur PC et consoles, Sonic Origins a bénéficié d'un nouveau trailer lors du Sonic Central du 07 juin et en a profité pour faire le tour de ses fonctionnalités quinze jours avant sa sortie.
Sommaire
- Sonic Origins : Un dernier tour et pis ça sort
- Sonic Origins : ce qu'il faut retenir du trailer
Sonic Origins : Un dernier tour et pis ça sort
Aussitôt annoncé, aussitôt exécuté : hier matin, SEGA a révélé organiser un Sonic Central pour la même journée à 18h00 heure française. Un événement d'une dizaine de minutes diffusé sur Twitch et sur Youtube autour duquel s'articulaient les différents projets du hérisson bleu pour 2022. Outre de nouvelles images de Sonic Frontiers et de la série animée Netflix Sonic Prime, c'est un nouveau trailer (à visionner ci-dessus) pour Sonic Origins qui a été partagé hier.
SEGA a profité du Sonic Central pour parler de sa compilation rétro juste avant sa sortie. Pour rappel, elle intègre Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic 3, Sonic & Knuckles et Sonic CD et sortira le 23 juin prochain sur PC, PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series.
Sonic Origins : ce qu'il faut retenir du trailer
Quinze jours avant la sortie, le trailer de Sonic Origins publié par SEGA n'apporte rien de nouveau sous le soleil de Green Hill Zone. Il illustre seulement les fonctionnalités prévues dans cette compilation des premiers jeux Sonic, néanmoins remasterisés à l'aide d'un nouveau moteur pour s'adapter au matériel dernier cri des joueurs. Pas de panique pour les nostalgiques, puisqu'un mode Classic sera disponible pour les vétérans et proposera la difficulté et la résolution de l'époque.
Concernant les autres modes de jeu, on aperçoit un mode Boss Rush qui mettra les joueurs à l'épreuve en leur proposant d'enchaîner tous les boss. Pour rappel, Sonic Origins intègre aussi des nouveautés puisque plusieurs missions permettront de récupérer de la monnaie. Celle-ci pourra être dépensée en échange de défis spéciaux voire de nouveaux niveaux. De quoi se préparer à la sortie en fin d'année de Sonic Frontiers, que SEGA espère être le prochain opus révolutionnaire de la saga.