La Netflix Geeked Week débute dès aujourd’hui, et l’on aura la chance d’en découvrir davantage sur toute une sélection de programmes qui se lanceront dans les prochaines semaines ou dans les mois à venir. Attendue pour le mois prochain, la série Resident Evil s’est déjà laissée approcher à deux reprises, mais l’horreur qu’elle promet vient de prendre une dimension encore plus spectaculaire dans le nouvel extrait diffusé !
Sommaire
- Umbrella continue de faire des siennes !
- Netflix a prévu une armée de monstres en tout genre !
Umbrella continue de faire des siennes !
Lorsqu’il s’agit de la société Umbrella Corporation, on a du mal à croire qu’une situation idyllique comme celle de New Raccoon City peut durer très longtemps. L’entreprise est bien embêtée : sa mauvaise réputation la précède, et elle souhaite donc se racheter. Pour l’occasion, la firme ambitionne de travailler sur un nouveau comprimé aux vertus uniques . Grâce à « Joy », la compagnie espère rapidement retrouver le sourire et la confiance du peuple, sauf qu’avec ce produit révolutionnaire l’engrenage vers l’apocalypse zombie est d’ores et déjà enclenché.
La précédente bande-annonce nous avait fait comprendre que les expérimentations d’Umbrella allaient vite tourner au cauchemar. Et, bien évidemment, c’est une fois que la situation est sur le point de dégénérer que les cadres mettent le doigt sur le problème : la fameuse pilule miracle « Joy » contient, en réalité, le virus T, celui là même qui est en mesure de produire une armée de morts-vivants assoiffés de sang et de bien d’autres créatures hideuses et terrifiantes. Si l’on avait déjà pu en découvrir une poignée, le bestiaire engendré par Umbrella se montre davantage dans cet extrait inédit et publié à l’occasion de la Netflix Geeked Week.
Netflix a prévu une armée de monstres en tout genre !
Le 14 juillet prochain, ce n’est pas seulement un feu d’artifice pyrotechnique qui nous attend, mais bel et bien un feu d’artifice d’hémoglobine. Les zombies et les créatures qui peuplent désormais le monde, ou du moins les rues de Londres durant les années 2036, traquent le moindre humain qui pourrait les rassasier et n’ont pas envie de les voir filer entre leurs pattes. Un groupe de survivants se constituera vite, et ce n’est pas plus mal tant la menace semble être de plus en plus dangereuse au fil de la bande-annonce (ci-dessous).
Un ver géant, un chien mutant enragé, des araignées disproportionnées, des créatures aux dents acérées, une version zombiesque de Sadako de la franchise Ring, … Si Umbrella Corporation voulait faire amende honorable, c’est plutôt raté, et cette armée de monstres va donner du fil à retordre à ceux qui ne se sont pas laissés tenter par les promesses de la pilule « Joy ». Heureusement pour eux, ils sont plutôt bien armés et ils ne donnent pas l'impression de vouloir se laisser infecter si facilement !