Récemment passé entre nos mains à l’occasion d’une Alpha Privée organisée par l’équipe de développement Player First Games, le jeu de combat en arènes MultiVersus n’a pas encore totalement levé le voile sur l’ensemble des personnages qui seront présents dans le jeu. Cet hommage aux plus grandes licences de la compagnie Warner Bros. pourrait bien s’avérer plus mouvementé que prévu avec l’intrusion de quelques Gremlins dans la partie !
Conçu comme un véritable clone de Super Smash Bros, le jeu MultiVersus dédié aux figures emblématiques de la Warner a pour l’instant évoqué un casting de 16 personnages jouables parmi lesquels Batman aura l’occasion de régler ses comptes avec Harley Quinn, Wonder Woman, Bugs Bunny ou encore Arya Stark (Game of Thrones). Mais la liste n’est certainement pas exhaustive et l’on peut s’attendre à voir quelques intrus venir perturber la fête.
Gizmo et des Gremlins jouables ?
Un dataminer a en effet découvert que les données du jeu trahissaient la présence probable de Gizmo, le célèbre mogwai des films Gremlins, au sein de la partie. Ce sont ainsi entre 100 et 150 lignes vocales qui ont été découvertes pour le personnage de Gizmo, sans doute accompagné d’un Gremlins. On ignore évidemment s’il s’agira dans ce cas de deux personnages distincts ou bien si le mogwai pourra évoluer sous la forme d’un Gremlins après infraction des règles bien connues des fans de la série (« ne rien manger après minuit »).
Pour rappel, Gremlins est un film réalisé par Joe Dante en 1984 dans lequel une étrange créature nommée Gizmo tombe entre les mains d’un adolescent qui voit son quotidien basculer lorsque des monstres hystériques déferlent en plein cœur de New York. Parmi les Gremlins les plus reconnaissables du long métrage, le leader à la mèche aurait tout à fait sa place au sein du titre MultiVersus, si toutefois la présence de Gizmo est bel et bien confirmée.