Cela semblait être déjà une évidence mais il a été officialisé : Warner Bros et Matt Reeves ont indiqué cette nuit lors de la CinemaCon qu'une suite au film The Batman allait avoir lieu.
La vidéo en en-tête est la deuxième bande-annonce officielle du film The Batman, sorti en France le 04 mars dernier.
Sommaire
- The Batman la suite : de quelles informations dispose-t-on ?
- The Batman a-t-il été un succès en France ?
The Batman la suite : de quelles informations dispose-t-on ?
Matt Reeves et Robert Pattinson, le réalisateur et l'acteur principal de The Batman, seront de retour dans un deuxième épisode. La suite a été annoncée cette nuit par Toby Emmerich, le CEO de Warner Bros. Pictures Group, lors de la CinemaCon 2022. Malheureusement, aucun détail supplémentaire n'a été partagé que ce soit concernant une période de sortie ni même un script de départ. Malgré tout, c'est Matt Reeves qui est venu sur scène en indiquant que de nouvelles informations sont à prévoir dans "une CinemaCon à venir".
Ce deuxième film The Batman vient garnir un Batman Cinematic Universe actuellement en pleine croissance. En effet, deux séries dérivées sont en cours de projet selon Matt Reeves. C'est dans des interviews à différents médias qu'il avait alors déclaré que l'une était consacrée au personnage du Pingouin, tandis que l'autre aurait pour objet d'étude l'asile d'Arkham.
The Batman a-t-il été un succès en France ?
The Batman est sorti le 04 mars dernier et a eu un certain succès critique, notamment en France. Depuis le début de l'année, c'est lui qui constitue le plus grand démarrage de 2022 avec 1 165 588 entrées. Il devance d'une toute petite marge le dernier film dans l'univers de Harry Potter Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore (1 132 062) et avait assez largement dépassé le film ''Uncharted (955 650 entrées). Et selon les derniers chiffres du box-office, le film s'approche des trois millions d'entrées réalisées.
Dans sa critique du film, JV indique que "The Batman est un film d'auteur grand public destiné aux fans, aux amateurs de comics, de cinéma super-héroïque et aux cinéphiles-cinéphages, mais peut aussi convenir à une audience plus large en quête de singularité.