On ne présente plus Diablo IV, le célèbre jeu tant attendu des fans de hack n’slash. Les joueurs peuvent d’ores et déjà se rassurer car les nouvelles sont, certes brèves, mais encourageantes.
Un développement satisfaisant
C’est par le biais de son dernier rapport financier trimestriel, publié hier, qu’Activision Blizzard tient également à faire le point sur le développement de Diablo IV. Annoncé en 2019, le jeu se fait attendre et malgré un récent aperçu des nouvelles régions et de près de 150 donjons du jeu, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. C’est pourquoi le développeur et éditeur américain souhaite répondre à cette longue attente en déclarant que le développement de Diablo IV progresse de manière satisfaisante. Alors qu’un premier test externe est lancé via une bêta disponible sur Overwatch 2, Diablo IV reste un peu en arrière, mais pas trop, avec des tests internes en cours, réalisés à l’échelle de l’entreprise. Une nouvelle qui reste tout de même rassurante et qui montre le franchissement d’une nouvelle étape dans l’avancement du développement.
Toujours aucune date de sortie en vue
Evidemment, cela ne nous donne pas plus d’informations sur la question d’un délai ou d’une date de sortie. De plus, rappelons qu’un report a déjà été annoncé en fin d’année dernière suite au départ de plusieurs responsables notamment. Il faudra donc encore prendre son mal en patience et se contenter des futures publications trimestrielles communiquées par Activision Blizzard pour espérer en apprendre davantage sur l’avancée du projet. Tout juste de quoi faire monter petit à petit la hype de tous les joueurs en attendant impatiemment des informations majeures sur ce nouvel opus. En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec la prochaine sortie de Diablo Immortal et dont vous pourrez lire les moindres détails ici.