Dans la foulée de l'annonce de sa bêta fermée consacrée au test de l'aspect JcJ d'Overwatch 2, Blizzard a publié les configurations recommandées pour les chanceux sélectionnés.
Sommaire
- Overwatch 2 : les configurations recommandées
- Overwatch 2 : le programme de la bêta
Overwatch 2 : les configurations recommandées
Au début du mois de mars, Blizzard a fait le plein côté annonces : la nouvelle année d'Hearthstone est attendue aujourd'hui, tandis que "l'avenir de Warcraft" via la neuvième extension de WoW devrait être dévoilé dans le courant du mois d'avril. Mais Blizzard, ce n'est pas que la franchise Warcraft ! C'est aussi le jeu Overwatch, lancé en 2016 et qui a eu le prix du meilleur jeu aux Game Awards cette année-là. Sa suite, annoncée depuis 2019, tarde à sortir et fait l'objet de nombreux reports.
Mais la semaine dernière, c'est une bêta qui est annoncée et qui est témoin d'un développement du jeu en bonne voie. Dans la foulée de cette annonce, Blizzard a même partagé les configurations recommandées pour quiconque voudrait s'inscrire à cette phase de test orientée JcJ (Joueur contre Joueur).
- OS : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 64-bit
- Processeur : Intel Core i3 or AMD Phenom X3 8650
- Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 600 series, AMD Radeon HD 7000 series
- Mémoire RAM : 6 Go RAM
- Espace disque : 50 Go d’espace libre
- Connexion haut débit
- OS : Windows 10 64-bit à jour
- Processeur : Intel Core i7 or AMD Ryzen 5
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 or AMD R9 380
- Mémoire RAM : 8 Go RAM
- Espace disque : 50 Go d’espace libre
- Connexion haut débit
Overwatch 2 : le programme de la bêta
Annoncée la semaine dernière, cette bêta fermée orientée donc JcJ promet un avant-goût de ce que pourront avoir les joueurs d'Overwatch. Un système de 5 contre 5 (6 contre 6 auparavant), le nouveau héros Sejourn ainsi que quatre maps inédites mais déjà présentées. Les chanceux sélectionnés pourront aussi tester le nouveau mode Push et apprécier (ou non !) les refontes faites à Orisa, Doomfist, Bastion et Sombra afin de partager leurs retours aux développeurs comme l'explique Aaron Keller, le directeur du jeu :
Cette bêta fermée accueillera davantage de testeurs qui seront invités à nous faire part de leurs impressions sur le gameplay. Notre objectif, pour cette phase, est de tester les nouvelles fonctionnalités, le contenu et les systèmes du jeu avant de nous attaquer aux tests des serveurs lors de futures bêtas qui réuniront encore plus de joueurs.
Source : Blizzard